Semi-RP FairyCraft

Bryande1999

Aventurier
31 Décembre 2011
1
0
1
33
Bonjour, bonsoir, mesdemoiselles, mesdames, messieurs
Je vais vous présenter dans ce topic le serveur Fairy-craft
Fairy-craft est un serveur minecraft, basé sur deux maps principales une secondaire:
-spawn, map basé semi-rp, avec parcelles, c'est là aussi que vous trouverez la salle des téléporteurs et le shop
-freebuild, map basé.... freebuild, meme règle que semi-rp, mais sans les parcelles
-pvp/pve-event, map secondaire, la map où je se trouve la zone pvp, ainsi que les event dit "manuels", car les events automatiques seront transfèrés sur une map eventauto

Fairy-craft, c'est aussi des plugins qui facilitent votre immersion dans le jeu, en voici une liste:
-essentials (pourquoi avec "s" ? bah parceque je compte tout les essentials avec suffixes: chat, protect....)
-creatives gates, ce sont les portes remplies d'eau qui permettent de se téléporter
-citizens, un plugin qui rajoute des npc fictifes ,ça n'ajoute pas grand chose mais ça facilite grandement l'immersion
-world edit, qui ne change rien pour vous, mais pour les admins si
-world guard, le plugin qui permet de protéger vos maisons du grief
-plotshop, à l'égale de signshop, mais là on vend des terrain de world guard
-signshop, un plugin qui sert à vendre des objets à partir d'un coffre et d'un panneau
-jobs, qui rajoute des metiers et qui permet de gagner de l'argent (on peut avoir deux métiers maximum pour le moment)
-iConomy, qui rajoute l'économie. Que serait jobs ou signshop dans iConomy ?
-lockette, qui vous permet de protéger vos coffres des vols
-blockdoor, qui permet en autre de faire des passages secret, fortement utilisé dans la zone pvp
-multiverse, qui permet d'avoir plusieurs mondes et d'en modifier les règles (pvp activé ou pas, spawn de mob ....)
et enfin quelques plugins qui nous permettent de simplifier grandement tout sur le serveur:
-godtool, ajoute deux commandes qui permettent d'enchanter n'importe quoi avec tout les enchantement niveau 128 :oui:
-infinitedispenser, qui nous permet d'éviter de recharger des dispensers
-LogEx, le pire ennemis des griefeurs, qui permet de savoir qui a posé ou cassé un bloc

Oui, on a fait le tour des plugins, je sais il y en a beaucoup, mais ça facilite grandement l'immersion comme dit plus haut.

Passons aux informations à savoir:
-le grief et le vol d'items sont sévèrement puni
-le vol est AUTORISE en pvp uniquement
-le serveur n'accepte pas les versions non-officiels
-il n'y a PAS de whitelist

Nous disposont d'un forum http://fairycraftserveur.xooit.fr/index.php
Et voici l'ip 88.191.234.80:25641