▃▅▆▇ ☆ FairyPvP ☆ ▇▆▅▃
Sommaire :
Sommaire :
- I.Qui sommes nous ?
- II.L'hystoire de FairyPvP .
- III.Présentation .
- IV.Screen et vidéo .
- VI.Notre Machine .
- V Contact et Recrutement .
╔═════════๑۩۞۩๑════════╗
I.Qui sommes nous ?
Tout d'abord je me présente Scarfac 18 ans joueur minecraft depuis 2012 , j'ai joué principalement sur du PvP faction depuis que j'ai commencé Minecraft , depuis 2 ans je fais de la gestion de serveurs et de staff suit a ma formation de community manager , dernièrement j'ai travaillé sur un serveur nommé Enoviah , qui tournait autour des 100 connectées , suite à sa fermeture il y a deux mois , je pensais à reprendre mon ancien projet FairyPvP qui est un ancien serveur qui n'avez pas trop marcher car j’y ai laissés trop d’erreures et je suis prêt à les corrigés aujourd'hui , j'ai des connaissance en codage de plugin (Je crée pas mes plugin mais je les modif traduit etc... ) et en codage web aussi , je suis un peu touche à tout , avec moi dans le projet il y a principalement NewNow avec qui j'ai fondé FairyPvP ya deux ans qui développe en Java et en Python .
╔═════════๑۩۞۩๑════════╗
II.L'hystoire de FairyPvP .
Tout a commencé un jour j'ai proposé a Newnow que je connais depuis maintenant plus de 4 ans de créer notre propre serveur , FarmToWin avec des plugin inedits , un système de grades achetables IG etc... , ont s’est lancés dans le projet sans ce préoccupé de perde point le plus important la promotion du serveur , et oué c'est bien de faire un serveur mais il faut le promouvoir et les Youtubeurs demande beaucoup d'argent .
Plus réssement , dark_night86 et Zunox_ nous ont réjoinds dans le projet . Dark_Night86 est un Dev et un hébergeur et Zunox_ un Dev et Builder .
╔═════════๑۩۞۩๑════════╗
III.Présentation du projet .
FairyPvP v2 est un projet de serveur PvPFaction vanilla avec une touche de farm to win ce qui veut dire que les joueur peuvent acheter des spawners des grades etc... avec la money IG , des event réguliers et automatiques tels que le totem , le KOTH , domination de château le tout en warzone pour dynamiser la WarZone , un spawn juste magnifique avec une warzone optimal pour le pvp doté d'un anti back ap et comme les ap c'est une partie du jeux moi aussi j'etais un joueur PvPFaction qui aime bien KB farm le stuff ext il est tout de même possible de back ap , on prévoit de nouveau biom , 4 ap par faction pour que tout le monde puisse en profiter .
╔═════════๑۩۞۩๑════════╗
IV.Trailler .
╔═════════๑۩۞۩๑════════╗
VI.Notre Machine .
Nous sommes reliées a l’hébergeur de l’Administrateur Dark_Night86 , nous avons donc niveau puissance tout ce qu’il faut .
Protéction Anti-DDOS , Plus de 60Go de puissance , tout pour vous offir la meilleur expérience de jeu !
╔═════════๑۩۞۩๑════════╗
V Contact et Recrutement .
Recrutement :
Pour un l'instant en recherche :
- Des Builders : pour assurer au fils de l'éxistance du serveur tout la structure de build , puisque êeme si on a un spawn et une warzone on va vous demander de nous faire des arènes pvp etc... des emplacement pour le totem et le koth .
- Une personne pour gérer la promotion ; les recrutement , les Youtubeur , la page facebook , Twitter (un Community manager )
- Nous recrutons des youtuber , il faut çe présenter sur le TeamSpeak .
Site : fairypvp.fr
Forum : SOON
Ts: ts.fairypvp.fr (eu121.ts3.cloud:21106 )
Cordialement le Staff de FairyPvP
Dernière édition: