Semi-RP Mod [MMORPG] Star Wars - Renaissance

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour à vous ! Très sympathique, cependant les premiers commentaires ressemble à de faux comptes ... j’espère de tout cœur que ce n'est pas le cas :/
Les textures sont très bien exploitées ;)

Je suis votre projet depuis un petit bout de temps j’espère de tout cœur que vous réussirez !
Bien cordialement,
Ofghanirre
 

SWRenaissance_

Aventurier
23 Janvier 2018
3
6
4
27
Tres sympathique, cependant les premiers commentaires ressemble à de faux comptes ... j'espere de tout coeur que ce n'est pas le cas :/

Bonjour, merci de ton encouragement. Aucun bot n'a été déclaré par la modération, je les invite fortement à vérifier. Mais non, aucun cheat, un lien a été donné sur notre discord ou réside plusieurs millier d'utilisateur. Il est donc normal que nous grimpons en flèche.

Bonne journée
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour, merci de ton encouragement. Aucun bot n'a été déclaré par la modération, je les invite fortement à vérifier. Mais non, aucun cheat, un lien a été donné sur notre discord ou réside plusieurs millier d'utilisateur. Il est donc normal que nous grimpons en flèche.

Bonne journée
Tant mieux ;) D'ou vient cette si grannnnde communauté si je puis me permettre ? ;)