Semi-RP Mod [MMORPG] Star Wars - Renaissance

Bonjour à vous ! Très sympathique, cependant les premiers commentaires ressemble à de faux comptes ... j’espère de tout cœur que ce n'est pas le cas :/
Les textures sont très bien exploitées ;)

Je suis votre projet depuis un petit bout de temps j’espère de tout cœur que vous réussirez !
Bien cordialement,
Ofghanirre

Tres sympathique, cependant les premiers commentaires ressemble à de faux comptes ... j'espere de tout coeur que ce n'est pas le cas :/

Bonjour, merci de ton encouragement. Aucun bot n'a été déclaré par la modération, je les invite fortement à vérifier. Mais non, aucun cheat, un lien a été donné sur notre discord ou réside plusieurs millier d'utilisateur. Il est donc normal que nous grimpons en flèche.

Bonne journée

Bonjour, merci de ton encouragement. Aucun bot n'a été déclaré par la modération, je les invite fortement à vérifier. Mais non, aucun cheat, un lien a été donné sur notre discord ou réside plusieurs millier d'utilisateur. Il est donc normal que nous grimpons en flèche.

Bonne journée
Tant mieux ;) D'ou vient cette si grannnnde communauté si je puis me permettre ? ;)