Demande Faites moi parvenir vos demandes graphiques (intros...)

Bon bein je vais reposer ma demande ^.^
Bonjour c'est thewhitz, sa serait possible que tu me créés un background pour mon site avec écrit choisi le jeu avec une petit flèche qui montrera une image minecraft que je superposerait sur le background pour que Quand on clique dessus on atterrisse sur une autre page du site ^.^ il me faudrait aussi un autre background pour les autres pages du site. Ceci serait possible ? Merci d'avoir lus

Voici un exemple de ce que je voudrais mais je n'aime pas trop la flèche.
Il me faudrait un background similaire ou l'on pourrait voir mon skin sur ce background.
Mon pseudo est thewhitz et je m'abonne a ta chaîne avec une chaîne qui s’appelle ManiaOfVanilla.
Capture.PNG

Salut Salut!

J'aimerais avoir un logo pour ma Chaîne Youtube. En fait 2; je t'explique:

J'en veux un premier qui fait du 450x100 et qui n'a pas de fond (Un .png), juste le texte et une image.
Le deuxième avec le même texte et la même image (Au dessus ou en arrière), avec un fond blanc et qui fait 200x200

Je veux le texte suivant: (Première ligne): C4ta'Games (Deuxième ligne): Chaîne de Gamer
Pour l'image, je veux quelque chose de pas trop gros, se rapportant aux jeux vidéos et libre d'utilisation commerciale (Je ne veux pas d'ennuis).

Je veux les MÊMES COULEURS que le logo actuel : Clique ici

Merci beaucoup! Je vais m'abonner sur le champs! :)

C4tApI

ok mais ya un probleme :
je suis obliger de faire un fond pour la 1ere image
tu veut un fond blanc ?
(hors sujet) tu es quebecois ?