J'aurais besoin de tes services, si tu pouvais me contacter sur skype : mrpiquiote
Je te contacterain par skype la semaine du 19 mai pour plus d'informations
J'aurais besoin de tes services, si tu pouvais me contacter sur skype : mrpiquiote
bonjour pourrait tu me contacter par skype:
Diangle4win merci.
-Style de demandes : (logos,signatures ...) logo
-Texte à insérer : Aucun
-Couleurs principales : Vert foncé
-Liens à insérer : Aucun
-Taille : (en pixels) C'est pour un logo mais je ne sais pas vraiment quel grandeur au pire je vais
pouvoir le redimensionner
-Autres : J'aimerais que sur le logo il y es des formes ou une j'aime beaucoup le style cubique mais
tu peut t'amuser avec le rectangulaire triangulaire et mais pour que je l'aime il faut que les formes soit de plusieurs
teinte de vert.
Si tu es capable de faire des ombrages j'aimerais qu'il en ai (Je sais que c'est très difficile)
-Je vous l envoie à : (adresse mail,skype ou autres) [email protected]
Si tu le fais bien je peux bien faire un remerciement sur mon petit site d'entreprise: vox-soft.com
Merci![]()
Je t'ai envoyé ton logo par skype !

Je tente quelque chose ce week end mais serait il possible de de contacter par skype ?J'espère qu'il n'Es pas trop tard mais finalement je veut qu'il es du vent(Pas une tornade il faut que ce soit léger) avec les lettres du mot Vox-Soft qui parte au vent et je veut que les lettres soient vertes. S'il vous plaît j'espère qu'il n'est pas trop tard!