Semi-RP [Fallacy] Multi-Serveurs : Semi-RP / Créatif / ...

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Yop tout le monde!

Je vais commencer par remplir le modèle proposé puis ensuite une présentation personnalisée ^^ :
  • Nom: Fallacy
  • Type: Semi-RP / Créatif
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.fallacy.fr
  • Plugins: Comme c'est du multi-serveurs la liste de plugins serait trop grande, ce sont les plugins de bases pour chacun des serveurs.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation personnalisée:
Fallacy :

Fallacy est un projet de multi-serveurs, ayant pour l'instant seulement 2 serveurs ouvert : le serveur Créatif et le serveur Semi-RP.
Tous les serveurs Fallacy sont accessibles aux serveurs crackés, et à toutes les versions 1.7.
Des events réguliers sont organisés dans chacun de ces serveurs lorsque un de ces serveurs atteint un certain seuil de personnes connectés.
Le staff est compétent et mature, qui saura vous diriger et répondre à vos questions et régler les problèmes vis-à-vis des serveurs.
Serveurs garantie sans lag car basé sur serveur dédié avec un processeur Core i5 3550 (3,3 Ghz)

Serveur Créatif :

Le serveur créatif contient des parcelles plotme pour la sécurité de vos constructions ainsi qu'un plugin de rollback pour contrer les griefs des personnes que vous ajoutez sur votre parcelle.
Récemment recommencé à 0 donc malheuresement peu de construction à vous montrer.

Serveur Semi-RôlePlay :

Le serveur semi-rp contient le plugins jobs ainsi qu'une économie stable, un admin shop et disponible ainsi que des échanges entre joueurs ce qui est la principale force de la communauté par rapport à l'économie.
Les dégats de creepers par rapport à l'environnement sont désactivés.


Screenshots :

Voici quelques screenshots montrant l'architecture du serveur, avec le lobby & le spawn du serveur Semi-RP:

http://imgur.com/a/tKgJF

Staff :

Fondateur: Hero_Nexus
Admin: pitoune1999
Codeur: Mxkiller_5
Modérateurs: Ame_57, LauLau974, vincdu94

IP: play.fallacy.fr

Thanks for watching =D !
 

Nagrim

Aventurier
25 Septembre 2014
13
0
1
26
salut, je serais intéréssé par ton projet. Mais je n'arrive pas a accéder au serveur. Il y a un problème au niveau de l'ip. En revanche, je sus très motivé pour rejoindre votre serveur. A très bientôt j'éspère. :D
 

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Nop aucun problème au niveau de l'ip, je transfère juste les serveurs vers la nouvelle machine ^^ .

Les serveurs seront disponible en fin d'après midi je pense ;) !
 

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Je ne donne pas mon skype désolé, et quel rapport entre mon serveur et hamachi ou skype?