Vidéo Fallen kingdom filmé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fero91
  • Date de début Date de début

Fero91

Aventurier
15 Avril 2013
41
1
3
30
Salut à tous,
je cherche 4 ou 5 personnes pour faire un fallen kingdom qui sera filmé.
Pour cela il faut une personne ayant un serveur et deux autres personnes pouvant filmer.

Pour participer il vous faut:
-skype

Pour me joindre mon skype est: xv4900
Donc si sa vous intéresse n'hésitez pas.
 
Moi aussi je peut tu me dit quand c'est et je verrai avec le college si je peut. Jai skype mais par contre je joue sur mac donc jai des lagues au niveau du pvp
 
Ok je vous accepte tous les deux mais par contre il me faut ton skype matthewlloyd1 pour que je te contacte
 
Je fais un fallen se soir vers 16h, tu veux participer ? mon skype: maxpro62300
A bientôt ! :)