Salut à tous,
je cherche 4 ou 5 personnes pour faire un fallen kingdom qui sera filmé.
Pour cela il faut une personne ayant un serveur et deux autres personnes pouvant filmer.
Pour participer il vous faut:
-skype
Pour me joindre mon skype est: xv4900
Donc si sa vous intéresse n'hésitez pas.
je cherche 4 ou 5 personnes pour faire un fallen kingdom qui sera filmé.
Pour cela il faut une personne ayant un serveur et deux autres personnes pouvant filmer.
Pour participer il vous faut:
-skype
Pour me joindre mon skype est: xv4900
Donc si sa vous intéresse n'hésitez pas.
