Map fallen kingdom: THE CANYON

Que pensez vous de la map en général

  • bien mais beaucoup de chose me dérange

    Votes: 0 0.0%
  • mauvais il faudrait revoir une très grande partie de la map

    Votes: 0 0.0%
  • Très mauvais Il faudrait effacer cette map

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis un kikou qui met la pire note juste pour troller

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

martinicolot

Bucheron
24 Mars 2013
10
0
12
25
╔══════════╗​
THE CANYON
╚══════════╝​
Nous sommes heureux de vous présenter la toute première map de TeamColot et anto_ango22.​
C'est une map de type Fallen kingdom sur le thème d'un village indien dans un canyon.​
On y a également rajouté des command blocs pour rendre l'expérience de jeu plus intense.​
Les photos
Pour commencer, voila une photo du spawn qui donne une vue plongeante sur la map.
2014-12-04_17.18.41.png
Voila ensuite une vue de la map en entier.​
2014-12-04_17.26.02.png
Une photo du village indien.​
2014-12-04_17.23.04.png
Une photo du pont en centre de la map qui permet de rejoindre le terrain adverse.​
2014-12-04_17.21.24.png
Une photo du train qui traverse toute la map.​
2014-12-04_17.19.34.png
Une photo de la cascade qui abrite a son sommet un portail de l'end.​
2014-12-04_17.22.15.png
Une photo du spawner a vache présent de chaque coté de la map.​
2014-12-04_17.24.41.png
Une photo du magasin des dieux auquel on peut accéder en escaladant une des 2 montagne centrale de la map et qui permet d'échanger des items contre d'autres items pouvant être décisifs.​
2014-12-04_17.24.00.png
Et pour finir, le plus important, une photo des 2 créateurs, moi même TeamColot ( à gauche ) et anto_ango22 ( à doite )​
2014-12-04_17.29.00.png
Notes pratiques
N'oublier bien sur pas d'activer les command blocs
Il est conseillé d'utiliser un plugin de FK pour jouer
Afin d'éviter tout problème de vol dans le shop, il est conseiller de le protéger avec un plugin ( par exemple, en y créant la base d'une troisième équipe avec le plugin FK )
Certains bâtiments tel que le train, les tipis ou encore les totems on été créer grâce à des bâtiments déjà existants et trouvable sur internet
 
Petite erreur au niveau du spawneurs a vaches, tu a mis " phota " à la place de " photo " ou " screen ".

Autrement je trouve la map sympa ! :D
 
Qu'est ce que tu entend par "opéra du serv" ?

Si tu parle de l'ip du serveur, ce n'est pas un seveur public c'est un serveur privé donc pas d'ip.
Sinon n'hésite pas à me dire de quoi tu parle.
 
En fait je me suis tronper mon clavier Google a bueguer car je sur sur la tablete je vouler marquer ses quoi l'ip du site de ton serv parce que comment je met le launcher de ton serv que je le mette sur mon pc