Fallen Kingdom

Onimusha49

Mineur des cavernes
18 Avril 2015
55
1
28
32
Salut à tous,
Je recherche des joueurs prêt à en découdre pour un Fallen Kingdom sur 360. Le projet n'est pas pour maintenant, le temps que je créée la map. Je serais pour ma pars l'arbitre, histoire qu'il n'y ais pas embrouille possible et aussi car je connaîtrais la map. De plus, ce Fallen Kingdom sera peut-être diffusé sur Youtube.
Je souhaite que les gens soit mature et beau joueur, le but est de s'éclater et peut-être même organiser plusieurs Fallen Kingdom après celui-là.
Laissez un commentaire sur cette page si vous êtes partant,
A bientôt.

Salut je serais interessé mais je nai jamais joué en ligne et je suis sur xbox one, est-ce compatible avec la 360 ? Mon GT : cometeSPIKY

Bonjour ! Moi je serais intéressé, je suis également Youtubeur et j'ai la possibilité de filmer mon gameplay !
J'ai également la possibilité de télécharger des maps PC pour qu'on puisse jouer tous ensemble dessus !
Voici mon GT : McThiieu (envoie moi un MP pour organiser ça ;) Si tu as Skype, je préfèrerais)

Sinon, je te laisse jeter un oeil à mes gameplays UHC/KTP sur minecraft 360 en suivant ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC5FxJ2jGBxqNLfN5u83Hptw

Allez Tchaô Bonsoir !

Désolé de répondre si tard les gars, je vous annonce que je vais m'y attelé dans les mois qui viennent.

McThiieu je retient ta proposition, je vais filmer en tant qu'arbitre mais du coup ce serais sympas que tu filme ton point de vue

Salut je suis partant pour un fk mais je n ai pas de micro, répond moi si tu es d accord, au pire si tu ne veut pas je peut t aider à construire la map mais je ne participerai pas.
PS: J'ai 14 ans

Salut,
Je vais voir avec les personnes plus haut placer sur ce topic et je te dirais en conséquence, pour le moment je cherche une idée de lieu interessant

Ok merci de ta réponse rapide (si tu poste sur yt il se peut que tu ai des kikoo rageux qui disent: PLAGIAT SIPHANO HAAAAA POUCE ROUGE) même si ce n est pas siphano qui as créé le concept et aussi si tu veut changer quelques règles j ai des petites idées.