Fallen Kingdom

Ceux qui disent "plagiat Siphano" c'est ceux qui n'y connaissent rien car, effectivement, ce n'est pas lui qui a inventé Fallen Kingdom et en plus je ne regarde pas les vidéos de Siphano donc bon de ce côté là parler de plagiat... ^^
Oui ce serais bien, bha écoute si tu veux on peut établir tout ça ensemble sans soucis, plus par mail du coup vu que tu n'as pas de micro, j'aimerais que les participants ne connaissent pas la map, par contre si tu te trouve un micro tu peux être arbitre, comme ça il y en aura un dans chaque équipe.

Ça va être difficile de trouver un micro mais je vais essayer de me débrouiller, c est dommage que sur Xbox il n y a pas de chat
Je veux bien être arbitre mais je ne pourrai peut être pas être toujours la le soir car je fais du foot
Mon adresse mail: [email protected]

Salut à tous,
Je recherche des joueurs prêt à en découdre pour un Fallen Kingdom sur 360. Le projet n'est pas pour maintenant, le temps que je créée la map. Je serais pour ma pars l'arbitre, histoire qu'il n'y ais pas embrouille possible et aussi car je connaîtrais la map. De plus, ce Fallen Kingdom sera peut-être diffusé sur Youtube.
Je souhaite que les gens soit mature et beau joueur, le but est de s'éclater et peut-être même organiser plusieurs Fallen Kingdom après celui-là.
Laissez un commentaire sur cette page si vous êtes partant,
A bientôt.

Bonsoir j ai 31 ans j aimerai participer aufk j estime etre serieuse j ai micro si cela te va mon gt sandra38300 a bientot j espere

J'envois une nouvelle demande d'inscription car la map sera faite cette semaine, n'hésitez donc pas à postuler :)