Fallen kingdom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antvor
  • Date de début Date de début
bon les 2 persone sont parti en vacance et on recherche 2 autre persone conecter asser souvent pour refaire une partie

Moi je suis partant, j'ai 16ans, je suis motivé, j'ai Skype et Mumble et je connais les règle, il ne vous manquera plus que 1 joueur, par ailleurs comment s'organisera les équipes ?

Salut je serai tres interesse par ce projet de faire un Fallen Kingdom's
J'ai 15 ans, un micro ( Oh mon dieu !) et je parle via Mumble et skype dit moi si c'est ok ?

Désolé de faire le boulet mais c'est quoi Fallen Kingdom ? Parce que sur le net je n'ai trouvé que des truc relatif à WoW en tapant ça.

Sa vous dirait de rajoutez du piment? que je vienne en tant que "perso mystere" et que j'attaque les 4 joueur sans preference de temps en temps sur certain episode? un tueur masker ^^ ou alors je me cache le 1er qui me trouve gagne une recompence ou un truk fun
si i terresser MP moi

Stdrome1209 a dit:
Désolé de faire le boulet mais c'est quoi Fallen Kingdom ? Parce que sur le net je n'ai trouvé que des truc relatif à WoW en tapant ça.

Cherche fallen kingdoms minecraft sur youtube

sovex66 a dit:
Sa vous dirait de rajoutez du piment? que je vienne en tant que "perso mystere" et que j'attaque les 4 joueur sans preference de temps en temps sur certain episode? un tueur masker ^^ ou alors je me cache le 1er qui me trouve gagne une recompence ou un truk fun
si i terresser MP moi

Stdrome1209 a dit:

Cherche fallen kingdoms minecraft sur youtube

Je sais pas trop, je suis pas trop chaud pour ça... faut voir avec les autres