Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map[Fallen Kingdoms] [1.6.1/1.6.2] [Fallen Kingdoms by willi38780]
Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà réfléchi au problème et j'ai inventé un système qui adapteras automatiquement là map au nombre de joueurs Mais merci de la proposition
Quelqu'un veut faire un FK? Je me charge de trouver mon partenaire.
(ps: comment on trouve quel ip il faut mettre pour que les autres puissent venir sur notre serveur? J'en voit 3 et je les ai essayé les 3 et mon ami peut pas venir.)
Bonjour magicianjo, pour ton problème tu as deux solutions (la première n'étant pas sécurisé):
-ouvrir les ports de ta box /!\ Attention, cela permet de pirater ton ordi par la même occasion/!\
-installer hamachi, qui simule un réseau LAN (résau local)
Ps: si tu as besoins d'aide pour utiliser hamachi, je t'invite à m'ajouter sur skype: william.benichou (tu peux aussi avoir en résultat "will.i" c'est moi)
Je ne peux malheureusement faire ni l'un ni l'autre (puisque je ne veux pas me faire pirater et j'ai un contrôle parental puisque je suis sur le pc à mon père). J'en demande un à Noël et je vais voir.
mmm je voudrais faire des vidéo dessus mais possible de rajouter comme siphano et zelvac un compteur on décide quand il commence et quand il finit :s sa serait cool !
Je ne peux malheureusement faire ni l'un ni l'autre (puisque je ne veux pas me faire pirater et j'ai un contrôle parental puisque je suis sur le pc à mon père). J'en demande un à Noël et je vais voir.