Bonjour, j'm'appelle Antoine, j'ai 14ans et demi et j'ai pour projet de me lancer sur Youtube et pour débuter je recherche 3 personnes qui seraient en vacances de préférence avec qui je pourrais sympathiser (et qui possède une petite chaîne youtube de préférence) et organiser un Fallen Kingdom pour commencer puis si nous nous entendons bien, on pourrait jouer plus souvent ensemble !
Mon but est de commencer sur Youtube avec du monde pour ne pas être décourager. Je recherche des gens mature, qui sont ouvert et savent bien déconner ! Autres critères, je recherche des gens qui ont l'intention de filmer et de poster tout ça sur leur chaine (non obligatoire, mais appréciable) ! J'aimerais également qu'il soit de mon age à peu près (entre 13 et 16 ans mais mature)
Si vous vous êtes reconnus dans ces lignes et que le jeu vous tente, poster donc votre candidature ici ! J'indiquerai ceux que je prend !
Prénom :
Pseudo IG :
Chaine Youtube ? Nombre d'abonnés ? Intention de diffuser ?
Disponibilités :
Skype (Obligatoire) :
Décrivez vous moralement en quelques lignes :
Voilà ! Merci et à bientôt pour un FK
NB: Je possède un serveur 4 slots pour héberger tout ça
Mon but est de commencer sur Youtube avec du monde pour ne pas être décourager. Je recherche des gens mature, qui sont ouvert et savent bien déconner ! Autres critères, je recherche des gens qui ont l'intention de filmer et de poster tout ça sur leur chaine (non obligatoire, mais appréciable) ! J'aimerais également qu'il soit de mon age à peu près (entre 13 et 16 ans mais mature)
Si vous vous êtes reconnus dans ces lignes et que le jeu vous tente, poster donc votre candidature ici ! J'indiquerai ceux que je prend !
Prénom :
Pseudo IG :
Chaine Youtube ? Nombre d'abonnés ? Intention de diffuser ?
Disponibilités :
Skype (Obligatoire) :
Décrivez vous moralement en quelques lignes :
Voilà ! Merci et à bientôt pour un FK

NB: Je possède un serveur 4 slots pour héberger tout ça