Vidéo Fallen Kingdom's en vidéo - 3 personnes recherchées

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
169
13
129
26
Bonjour, j'm'appelle Antoine, j'ai 14ans et demi et j'ai pour projet de me lancer sur Youtube et pour débuter je recherche 3 personnes qui seraient en vacances de préférence avec qui je pourrais sympathiser (et qui possède une petite chaîne youtube de préférence) et organiser un Fallen Kingdom pour commencer puis si nous nous entendons bien, on pourrait jouer plus souvent ensemble !

Mon but est de commencer sur Youtube avec du monde pour ne pas être décourager. Je recherche des gens mature, qui sont ouvert et savent bien déconner ! Autres critères, je recherche des gens qui ont l'intention de filmer et de poster tout ça sur leur chaine (non obligatoire, mais appréciable) ! J'aimerais également qu'il soit de mon age à peu près (entre 13 et 16 ans mais mature)

Si vous vous êtes reconnus dans ces lignes et que le jeu vous tente, poster donc votre candidature ici ! J'indiquerai ceux que je prend !

Prénom :
Pseudo IG :
Chaine Youtube ? Nombre d'abonnés ? Intention de diffuser ?
Disponibilités :
Skype (Obligatoire) :
Décrivez vous moralement en quelques lignes :

Voilà ! Merci et à bientôt pour un FK ;)

NB: Je possède un serveur 4 slots pour héberger tout ça :)

Pierre
Pierressa15 (pas plus simple que ça mdr )
15 ans qui va sur ses 16 !
Oui j'ai une ancienne chaine , avec possibilité de filmé via Fraps et de diffuser mais ce n'est pas vraiment mon intention !
Je suis disponible quasiment tout le temps pendant ses 2 semaines (étant en vacance) mais 2 jours devrais être suffisant pour tourner un fallen non ?

Moralement , je suis un mec calme mais qui sais s'amuser avec dcs personnes de son âge !

Petit idée , Pour un BON fallen il vaux mieux faire des équipes de 2 ou 3 alors un recrutement plus large serait préférable .
( si tu veux être sûr de trouver des personnes envisageant de filmer faire le tour de 2-3 petit youtubers et propose leur ;) )

Cordialement Pierressa15 !

Marion
Poupette
14 ans et demi Oui j'ai une chaine youtube ou je n'ai poster qu'une video et si je ne lague pas de trop je filmerais et posterais sur ma chaine avec la participation de tout le monde ;)
Je suis souvent sur mon ordi
Mon Skype : Marion Dekimpe Poupette
Je suis mature avec bcp d'humour =)

Prénom : Yoann
Pseudo IG : Nostral
Chaine Youtube ? Nombre d'abonnés ? Intention de diffuser ?
J'ai une chaîne Youtube, mais aucune vidéo pour l'instant (Donc, logiquement, aucun abonné ^^). Comme toi, je souhaite commencer YouTube avec une série de ce type, qui peut rapporter un bon nombre d'abonnés pour bien débuter sans se décourager :) J'ai bien sûr l'intention de diffuser.
Disponibilités : Dès que j'ai du temps libre.
Skype (Obligatoire) : n0stral
Décrivez vous moralement en quelques lignes mots:
Je suis très mature, sérieux, et énormément motivé pour ce projet.

A bientôt, j'espère :)