Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Je me demandais. Faire un Fallen Kingdoms sur le célèbre mod pack Feed the Beast, est-ce possible ?
La réponse est oui. Il faudrait faire un monde mystcraft avec des obélisques au moins. Ces obélisques sont en obsidienne. Donc la muraille devrait obligatoirement être en obsidienne. Il faudrait aussi avoir une maison dite "écolo" avec un toit avec des panneaux solaires qui alimenterait les machines qu'il faudrait faire plus la salle des coffres. Bref, c'est possible selon moi.
J'ai écrit ceci pour savoir ce que vous en pensez.
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
Mes amis et moi avons l'intention de commencer une série sur un Fallen Kingdoms, avec le modpack Feed the Beast.
Nous avons encore besoin de créer la map et d'établir les règles. Si tu as d'autres idées, partages-les avec moi. =)
La série devrait commencer à paraitre sur youtube d'ici 1 à 2 semaines.
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Mais, il faudrait interdir quelques objets comme le vajra et autres objets destructeurs ou over-cheates
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
Le vajra bouffes rapidement l'énergie sans ultimate solar helmet. Et sur la durée d'un FK, je serais assez étonné qu'on ai le temps de crafté le vajra, et encore moins une gravi. :)
Pareil, pour le minage, on hésites beaucoup, on pensait mettre une map dense ores pour chaque équipe, mais il faudrait surement interdire les quarry. On ne pourra pas tourner toute la série sur une journée, alors si des quarry tournent la nuit, cela peut paraître comme du cheat.
Viens aussi la question des jetpack, le principe d'un FK, c'est construire une muraille, la défendre contre ses adversaires, attaquer à coups de TNT la muraille adverse. Le jetpack est plutot simple à crafté, à peine le pvp activé, chaque équipe pourrais sauter par dessus la muraille adverse...
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Bah fait un toit :troll:
C'est vrai que le Vajra prend beaucoup de temps a être craft. Mais après, les équipes préféreraient attendre d'avoir un bon stuff pour attaquer et la saison risque de s’éterniser.
Au passage, j'aimerai bien y participer :)
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
ça serat pas possible.
Déjà parce que les équipes sont faites (3v3) et parce qu'on ai une bande d'amis formant une team depuis longtemps, on se connait tous très bien.
Mais si le fallen kingdom FTB marche bien, on en ferat surement d'autres, peut-être avec plus de monde, peut-être notre team contre d'autres joueurs, etc...
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Dommage mais, il faudrait que vous fassiez une saison de test avant de filmer car il se peut que les deux équipes n'attaquent pas avant d'avoir un stuff excellent
 

TheTintin

Bucheron
18 Juillet 2012
31
0
17
29
ça, je penses qu'on verrat pendant le tournage, on s'est donné à peu près 4 jours pour tout filmer, en ayant tout bien préparés ce week-end. Pendant le tournage, il est clair qu'on discuteras entre nous, si le combat s'éternise trop, on se dira d'accélérer. On part sur une idée de 25 jours environ. Cela pourra être beaucoup moins, comme un peu plus.
 

killerfox09

Aventurier
11 Janvier 2013
22
0
1
24
ca a l'aire choutte j'aimerais y participer avec mon ami voici nos skype: killian009 et celui de mon partenaire si possible : bouené
a très bientot