Tout d’abord un grand bonjour a toute la communauté minecraftienne de France, je vous présente sur ce post ma dernière map Fallen kingdoms à télécharger, elle a été dessiner grâceà world painter et ensuite retravaillée à la main (sans mod) et uniquement par moi, donc 1 seule personne sur ce projet. Je suis le créateur de déjà 2 autres map dans ce genre et je me suis lancé au défi d'en ressortir une encore plus aboutie, j'attends donc vos retours, soyez tout de même indulgents puisque je suis seul sur le projet et que je ne me qualifie pas de professionnel en la matière non plus. Voila je pense que tout est dis ! Plutôt que de vous bombarder de Screenshots, je vous propose la vidéo que j'ai réalisé pour voir d'un petit coup d’œil le travail mais bien sur le mieux serait que vous alliez voir de vous même ! Je mets tout de même le lien de téléchargement à part pour ce qui ne serait pas intéressés par la vidéo, merci d'avoir lu jusqu'au bout ce message et à bientôt !
Vidéo :
Lien : https://mega.co.nz/#!woEAWLCC!D4TdA727_eX9M6Cf47Ykjcr9H7dOj3kznAOIpkSZeP8
Vidéo :