Salut Cyprien ! Mes amis et moi nous sommes laissé tenter par l'aventure fallen kingdom.
Type de biome : desert (sable) avec des oasis (pas trop rares qu'on ait de la ressource mais pas inexistantes non plus)
Theme du Fallen : on a bien aimé la saison 1 de fK avec unster et kigyar. ambiance égypte
Taille de la base de chaque équipe : 33 blocks me semble un bon chiffre, si tu a des suggestions je suis preneur.
Nombres de camp : 2 équipes
Couleur de chaque équipes : rouge et jaunes (deux couleurs faciles a obtenir)
Avec ou sans grandes grottes : ON VEUT DES GROTTE !!! PLEINS PARTOUT !!! genre map gruyère.
Et autres informations : Comme tu le sais surement dans chaque fallen avant de pouvoir attaquer il faut remplir certaines taches (comme la pyramide dans FK saison 1) nous autres participants avons peur de choisir des défis trop faciles. Aurais tu deux ou trois défis sous le coude a nous proposer ? autre chose, il me semble important que chaqu'un de nous ne puisse pas voir la base de l'autre.
Voila si jamais je n'ai pas été assez clair n’hésite pas a me poser des questions. pour les questions et l'envoi de la map :
[email protected]