Bonjour/soir à tous et à toutes !
Je vous contacte en ce jour : okjesort :. Alors, je vais vous présentez le recrutement de ce Fallen Kingdoms. Nous sommes pour le moment 3, et nous voudrions faire 3 teams de 2 personnes. Nous sommes là pour nous s'amuser alors on ne veut pas de kikoolol et pas de rage, svp merci ! Ont veux juste s'amuser et délirer.
Pour ceux qui serait interessés, voici nos demandes :
-Un minimum de 14 ans ( pour la maturité ).
-Être souvent disponible ( pas forcément tout le temps, mais au moins aux heures de jeu )
-Avoir skype : OBLIGATOIRE ! car sinon c'est galère ( c'est un logiciel gratuit : cliquer sur le "c"
-Connaître un minimum Fallen kingdoms, allez voir sur youtube, il y à plein d'exemple !
Les règles :
Ce sont les mêmes que celles d'un Fallen Kingdoms basique.
Les objectifs :
Ont verra quand tout le monde sera là.
Si vous êtes motivé, envoyer moi un message sur skype : -le-bouc-junior
Je veux tout de même, lorsque vous envoyer votre message de me donner des informations.
Nous avons un serveur !
Je vous contacte en ce jour : okjesort :. Alors, je vais vous présentez le recrutement de ce Fallen Kingdoms. Nous sommes pour le moment 3, et nous voudrions faire 3 teams de 2 personnes. Nous sommes là pour nous s'amuser alors on ne veut pas de kikoolol et pas de rage, svp merci ! Ont veux juste s'amuser et délirer.
Pour ceux qui serait interessés, voici nos demandes :
-Un minimum de 14 ans ( pour la maturité ).
-Être souvent disponible ( pas forcément tout le temps, mais au moins aux heures de jeu )
-Avoir skype : OBLIGATOIRE ! car sinon c'est galère ( c'est un logiciel gratuit : cliquer sur le "c"
-Connaître un minimum Fallen kingdoms, allez voir sur youtube, il y à plein d'exemple !
Les règles :
Ce sont les mêmes que celles d'un Fallen Kingdoms basique.
Les objectifs :
Ont verra quand tout le monde sera là.
Si vous êtes motivé, envoyer moi un message sur skype : -le-bouc-junior
Je veux tout de même, lorsque vous envoyer votre message de me donner des informations.
Nous avons un serveur !