Fameux écran noir

SwSetup

Aventurier
24 Février 2011
4
0
0
Bonjour à tous,

Après avoir acheter le jeux, télécharger le .exe, je me log et après plus rien écran noir pendant trois seconde puis le programme ce ferme net sans message d'erreur, rien.
Je précise que je n'ai jamais joué donc pas un problème de texture ou autre comme j'ai pu voir.

J'ai essayé toutes les solutions possibles mais rien, cet écran noir persiste.
J'ai mis a jour JAVA, ma carte graphique, fait toute les mise à jour de mes driver, j'ai supprimé le dossier .bin, supprimé le dossier .minecraft donc tout réinstaller des dizaines de fois, j'ai tenter de remplacer des fichier dans le dossier .bin, TOUT !

Je n'arrive pas non plus à jouer sur le navigateur, écran noir après le chargement de java.

Si quelqu'un veut bien m'aider, merci et bonne journée.

J'ai le meme problème, j'ai reussi a allonger le temps de plantage de 5 min a 30 mais impossible de l'éradiquer, de plus beaucoup de cas similaire sur internet mais peu de réponses concrètes ou fonctionnelles.

Depuis la MAJ 1.3,ce genre de problème semble courant sur les OS comme Windows Vista/7,ainsi que sur les mac bien que la MAJ 1.3_01 sois sensé réglé ce problème...
Et sa semble se produire que chez certaines personnes.

Je pense qu'en s'attaquant aux modifs apporté par la 1.3,on peut peu être résoudre certains trucs:

La MAJ a jouté l'option graphique "smooth light",peut être qu'en allant dans le fichier "option.txt" et en désactivant certain paramètres ("ao:false")...

Je ne fait que des suppositions,je ne pense pas que sa puisse amélioré les choses,mais on sais jamais...

Sinon,la dernière solution peut ceux qui ont acheté le jeu et qui ne peuvent pas joué,ça serait de remettre la Beta 1.2_02.
J'ai conservé toutes les versions depuis la Beta 1.2,et il me reste même le minecraft.jar de l'Alpha 1.2.6...
Si certains sont intéressé par la 1.2_02,je l'uploadrais.

Sur windows7 il existe un bug, si tu as 7 en 64 bits il faut installer java en 64bits alors que par défaut tu as la version 32 bits. Pour cela il faut aller sur le site de sun avec internet explorer ( car avec les autres navigateurs il ne propose pas le lien ne détectant pas l'os )