Création Fan art BobLennon n° 2 .

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Lucarminator d'apres toi c'est parce que quelqu'un est meilleur que d'autre que les autres sont tous nul en plus j'aimerais ien voir un dessin de TOI pas d'un copain :)
Ps : On ne dit pas "c'est mosh" mais "je n'aime pas" ce n'est pas tres poli de ta part.
 

Zyr0

Aventurier
27 Septembre 2011
17
0
1
34
et sur quels critères te base tu mon chère?
son image est "mosh" car la couleur de la peau est mal choisi... le personnage flotte dans ses vêtements ce qui diminue fortement la sensation de puissance.... les effet de flamme son mal fait la seul chose bien c'est la couleur....

Sauf que le dessin de ton amis est fait sur papier , et le mien entièrement sur logiciel . De plus , ceci n'est pas mon meilleur dessin , au contraire il est même "mosh" par rapport à d'autres . Exemples :
Moi et ma prof de musique ^^ .
634424557.png


Le monstre de mes cauchemards :
1157934474.png


Et enfin la preuve que sa devient tout de suite plus facile sur papier (Fait en 5min):
1662786274.jpg


Voila , et d'ailleurs , merci d'avoir argumenté ton "c'est mosh" . C'est vrais que je n'ai pas bossé les flammes et que les proportions du bob sont pas les meilleurs . Mais je suis surtout déçu de ta réaction de kikoolol , je m'explique : tu m'attaque en disant un pauvre "c'est mosh" non justifié , je te répond pas vraiment gentillement ce qui est compréhensible . Tu en rajoute en continuant de critiquer sans justifications et en osant poster une image que tu n'a même pas fait toi (Qui reste belle , ton amis est doué) et faite sur papier qui plus est , le tout dans un charabia 15-18 illisible . Après un bref échange , tu t'énerve . J'imagine que tu vaut plus que ça . De plus une image ne peut être niveau 15-18 étant donné qu'elle ne représente ni hap , ni noel, ni lamasticot etc... et qu'elle ne représente aucun signe kikoo .

Merci de ta compréhension .

EDIT : Honte à moi , j'ai oublié de dire que ce dessin est un délire à la con fait à la rash qui ne devais pas être posté , ce que j'ai quand même fait pour déconner ce qui , je vois , à été une grave erreur . Preuve ci dessus .
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
"charabia 15-18"?!
c'est juste que j'utilise des expression issue de "meme" (tu cherchera know your meme)
puis c'est pas comme si le "trollface" 'était pas connue...mais tu a sans doute confondue avec un :hap: ou autre ignominie du genre a cause des ":"....
si non pour tes images c'est plutot moyen...meme si c'est trés bien pour un dessin sur paint bah ça reste moyen (et pour ton dessin papier jepourrais faire pareil mais j'utilise un style plus caricatural donc c'est pas comparable) si tu veux vraiment faire des super dessin "delamortkitu" tu dessine à la mains tu scan et tu fais la couleur sur gimp!
problem solved!
 

Zyr0

Aventurier
27 Septembre 2011
17
0
1
34
Je connaissait pas "meme" , mais je connaissait trollface , c'est effectivement les ":" qui m'ont dérangés .

si non pour tes images c'est plutot moyen...meme si c'est trés bien pour un dessin sur paint !

Oh punaise , si t'étais prof je voudrais jamais t'avoir ^^ .

(et pour ton dessin papier jepourrais faire pareil mais j'utilise un style plus caricatural donc c'est pas comparable) si tu veux vraiment faire des super dessin "delamortkitu" tu dessine à la mains tu scan et tu fais la couleur sur gimp!

Je serais tout de même curieux de voir ce que tu fait , post un truc qui traine sur ton disque , ça peut être pas mal . Pour la technique "super dessin delamorkitu" je l'utiliserais pour des images fixes , pour l'instant je fait une BD qui néssécite des dessins rapides et simples pour un autre forum .