[Fanblog] Je minecrafte, et toi ?

Ancestroll

Aventurier
25 Février 2011
13
0
0
Salut à tous !

Je viens ici vous présenter mon projet de blog: <!-- m --><a class="postlink" href="http://jeminecrafte.blogspot.com/">http://jeminecrafte.blogspot.com/</a><!-- m -->

Il n'est pas fini et n'en est qu'à ses débuts. On peut dire que tout comme Minecraft, il est en "béta"

Je vous propose de lire le premier article, pour que vous cerniez un peu mieux le projet. Ensuite, pourquoi ne pas en discuter ici ? :)

Le gros points faibles du blog est le design, je m'en doute bien. Je n'ai pas encore eu le temps de le travailler réellement. Mais je pense m'atteler à la tâche d'ici peu. Si vous avez une aide de toute sorte à apporter, n'hésitez pas !
Si vous voulez que je parle de votre projet, de votre serveur, que je publie un monde que vous avez réalisé, une idée de concours, vous pouvez me contacter par mp ici même ou sur ce topic

J'attends avec impatience vos commentaires.

Pour en savoir un peu plus sur moi: je suis rédacteur web professionnel en Freelance, je considère ce blog comme une expérience personnelle en plus à rajouter à mon CV. C'est pour cela que j'essaye de le faire connaitre. J'aime partager ce que j'écris, j'aime pouvoir montrer comment je vois le jeu.

Plusieurs séries d'articles sont en cours, notamment "Aventure Cubique" dans laquelle j'écris mes impressions sur le jeu, ce que je trouve de notable et de remarquable, et mes avancées perso'. Je compte aussi beaucoup sur "ExploraSeed", série d'article où je présenterais les plus beaux Seeds que je trouverais.

Le blog est en ligne depuis hier et a accueilli en quelques heures près de 150 visiteurs uniques.
J'espère voir sa fréquentation augmentée, je le partage donc avec vous.
Toutes critiques constructives sont les bienvenues !

PS: je sais qu'il faudrait une police sans sérif et basique, mais je voulais voir ce qu'apportait un tel changement. Si la majorité veut une police plus lisible et qui fatigue moins l'oeil, je changerais sans hésiter !
 

Ancestroll

Aventurier
25 Février 2011
13
0
0
Merci, c'est encourageant et ça donne justement envie de continuer !

J'ai changé la police suite à des critiques, qu'en pensez vous ? :)
 

Ancestroll

Aventurier
25 Février 2011
13
0
0
Merci beaucoup :)

N'hésitez pas à faire tourner le blog, même s'il n'a aucune prétention officielle ou autre. C'est plus un écrit personnel, un calepin, des notes, mais que je rends publics.

Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier ou d'un autre, je suis ouvert à toutes les propositions ! :)
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Idem, la police n'est pas approprié pour de long texte de ce genre. Trouve quelque chose de beaucoup plus basique et sobre (pas de fantaisie) pour que cela devienne plus agréable au visiteur à la lecture.