Fanta et Bob Portent plainte !

Oui mais pour cela tu t’ai servit de réplique de qu’il avait sortit et tu t’est servit de son pseudo sans son accord c’est pour sa qu’il à porter plainte.

J'espère sincèrement que tout ceux qui critique Leomarty ont vu la vidéo...

J'ai beaucoup apprécié ta vidéo Leo, mais tu comprends, Fanta & Bob... ce sont des stars, ils sont au-dessus quoi, ils ont besoin que tout soit aussi carré que minecraft puisse l'être, et donc ils veulent contrôler leur image afin qu'il n'y a aucun poil qui dépasse.

Ta vidéo était une parodie reprenant des répliques de Bob, tu l'as peut être tourné en dérision, mais si le Bob ne peut rien prendre au second degré, alors pourquoi nous autres joueurs devrions prendre ce qu'il dit au second degré ? Bob est connu pour parodier les jeunes joueurs, les Jean-Kevin, pourtant personne ne lui en veux. =/

Ce duo qui était si sympathique au départ s'enferme dans sa bulle (mais c'est pas nouveau), je ne comprends pas comment de tels personnages puissent avoir autant de succès alors qu'ils sont si éloignés de leur public...

Je suis d'accord avec toi Silverdro en plus je trouve qu'ils deviennent de plus en plus méchants avec leur publique du style jean-kevin ou les coup de gueules du genre on a vu qu'on s'est trompé !

Mec, au lieu d'essayer de te faire plaindre et d'essayer de les faire passer pour des monstres ( je retiens mes mots pour une fois :hap: ), mais cache-toi gars. Quoi ? T'as pas pus devenir une star interplanétaire ? Mais, réfléchit, tu lui aurais demander en mp en lui disant les textes de la vidéo, il t'aurait expliquer qu'il fallait un vocabulaire plus soft, voir accepter, mais c'était illé gal ce que t'as fait, ils ne font que respecter leur droits en portant plainte, tu n'es surement pas assez vieux ( :hap: ) ou mature pour comprendre qu'on ne fait pas ce qu'on veut...

Bob et Fanta sont et resteront des joueurs. Ce ne sont en aucun cas des stars interplanétaire.

Ils ont réussis à sortir du lot en proposant quelque chose d'intéressant. Rien d'autre.
Ils ont effectivement du succès, beaucoup de sucès. Qui ne les envies pas ?
Effectivement peut être n'étais-ce pas sympa de la part de Leo de tourner en "ridicule" Bob, seulement moi j'y est vu la vidéo d'un fan passionné par ce duo sympathique (autrefois).

Aujourd'hui, il suffit de connaitre un peu l'envers du décors pour comprendre qu'ils sont atteints de la kevin-attitude du "je n'écoute que moi, je fais ce que je veux, je suis une star".
Combien de personnes ont été censuré à cause d'un mot de travers qui ne leur plaisait pas ?
Combien à parier que mon message serait censuré si Fanta & Bob étaient modérateur de ce forum ?

Je ne peux que leur conseiller de redescendre un peu sur terre, car le succès ne dure pas, comme on dit c'est leur quart d'heure de gloire, et on ne se souviendra d'eux que par leur attitude désobligeante et égoïste.

@Silverdro ça sent le message de rageux. On peut ne pas apprécier le trip Ego de bob, mais ils fournissent quand même pas mal de contenu et un boulot indéniable. Prendre du contenu à quelqu'un d'autre, sans demander, qu'importe le contenu, c'est faire preuve d'un manque de civisme; qu'importe ta renommée. Ça n'as donc peut ou pas de rapport avec leur personnalité non?

La question n'est pas de savoir s'ils pètent plus haut que leurs fesses.

Prendre du contenu sans demander l'autorisation, okay c'est pas cool... Mais si c'est fait pour le lolz et que c'est pas ouvertement dans un but de décrédibiliser quelqu'un... Pourquoi le supprimmer ?

Ayant joué sur le même serveur wow que Bob pendant un temps et ayant eu l'occasion de causer avec Fanta un jour sur le Mumble Minefield, je peux vous affirmer que c'est pas des tendres...
On a beau dire que l'ego surdimensionné de Bob est un rôle qu'il joue etc etc... C'est bizarre mais quand il dit "bon on va visiter cette merde" mais il y a que moi que ça énerve? D'ou il se permet de juger ce que font les autres, même avec dérision ?
Je suis désolé, mais c'est de l'irrespect pur et simple ça, et Fanta abuse aussi a del les comm's dépréciatifs sur sa chaîne. Dès que quelqu'un essaie de lui faire une remarque, ban !

C'est pas une attitude qui me paraît très adulte, d'autant plus qu'apparemment les "stars" (laissez-moi rire j'ai tout autant de crédibilité qu'eux, ils étaient juste là au bon moment et au bon endroit) n'ont plus beaucoup de contenu à proposer.
Pourquoi à votre avis ont-ils lancé fantabobfriends et qu'ils s'essoufflent sur JV.com avec des visites de cartes dans des vidéos peu préparées ?

Fanta et Bob m'ont bien vendu du rêve au début, j'étais assez fan, mais maintenant ils ont grave pris la grosse tête, et ils sont sur la descendante... Eh ben quoi ? C'est comme ça, et quelque part ils le méritent... A prendre les gens de haut un jour on se retrouve en bas.

Je trouve pas correct de faire censurer une vidéo sous prétexte que ça nuit potentiellement à son image, et ce sans au préalable tenter d'arranger le problème à l'amiable. C'est pas condamnable ou quoi mais c'est juste pas cool.

Et par pitié arrêtez avec les "Mais bob et fanta sont trop forts ololol", il y a des aventures suivies 1000 fois plus passionnantes que celles de Fanta, et des séries d'architecture bien mieux que celles de Bob... Et surtout des visites de cartes de qualité, documentées comme il faut...

Je rage pas sur Bob ou Fanta, je veux juste replacer les choses hors de leur contexte, et vous faire prendre conscience que quelque chose ne va pas...
Eh ouais, si c'était pas Bob et Fanta, la vidéo n'aurait pas été delete, et bien qu'elle n'ait pas rencontré un franc succès, elle n'aurait entrainé aucune polémique, vu que le mec se serait dit que c'était bien drôle...
C'est justement parce que c'est Bob et Fanta que ça fout un bordel monstre... Ils se prennent le chou, mais d'une force... "Travailler son image de marque" quoi... Réveillez-vous, c'est pas Elvis hein !