Prendre du contenu sans demander l'autorisation, okay c'est pas cool... Mais si c'est fait pour le lolz et que c'est pas ouvertement dans un but de décrédibiliser quelqu'un... Pourquoi le supprimmer ?
Ayant joué sur le même serveur wow que Bob pendant un temps et ayant eu l'occasion de causer avec Fanta un jour sur le Mumble Minefield, je peux vous affirmer que c'est pas des tendres...
On a beau dire que l'ego surdimensionné de Bob est un rôle qu'il joue etc etc... C'est bizarre mais quand il dit "bon on va visiter cette merde" mais il y a que moi que ça énerve? D'ou il se permet de juger ce que font les autres, même avec dérision ?
Je suis désolé, mais c'est de l'irrespect pur et simple ça, et Fanta abuse aussi a del les comm's dépréciatifs sur sa chaîne. Dès que quelqu'un essaie de lui faire une remarque, ban !
C'est pas une attitude qui me paraît très adulte, d'autant plus qu'apparemment les "stars" (laissez-moi rire j'ai tout autant de crédibilité qu'eux, ils étaient juste là au bon moment et au bon endroit) n'ont plus beaucoup de contenu à proposer.
Pourquoi à votre avis ont-ils lancé fantabobfriends et qu'ils s'essoufflent sur JV.com avec des visites de cartes dans des vidéos peu préparées ?
Fanta et Bob m'ont bien vendu du rêve au début, j'étais assez fan, mais maintenant ils ont grave pris la grosse tête, et ils sont sur la descendante... Eh ben quoi ? C'est comme ça, et quelque part ils le méritent... A prendre les gens de haut un jour on se retrouve en bas.
Je trouve pas correct de faire censurer une vidéo sous prétexte que ça nuit potentiellement à son image, et ce sans au préalable tenter d'arranger le problème à l'amiable. C'est pas condamnable ou quoi mais c'est juste pas cool.
Et par pitié arrêtez avec les "Mais bob et fanta sont trop forts ololol", il y a des aventures suivies 1000 fois plus passionnantes que celles de Fanta, et des séries d'architecture bien mieux que celles de Bob... Et surtout des visites de cartes de qualité, documentées comme il faut...
Je rage pas sur Bob ou Fanta, je veux juste replacer les choses hors de leur contexte, et vous faire prendre conscience que quelque chose ne va pas...
Eh ouais, si c'était pas Bob et Fanta, la vidéo n'aurait pas été delete, et bien qu'elle n'ait pas rencontré un franc succès, elle n'aurait entrainé aucune polémique, vu que le mec se serait dit que c'était bien drôle...
C'est justement parce que c'est Bob et Fanta que ça fout un bordel monstre... Ils se prennent le chou, mais d'une force... "Travailler son image de marque" quoi... Réveillez-vous, c'est pas Elvis hein !