FantaBobWorld : La hype n'a pas été présente

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
23
75
27
bRMrpCv.png
Bonjour, je lance un débat, pour savoir votre avis sur le serveur Fantabobworld,
aucun cas je suis la pour faire de la pub pour ce serveur, mais bien l'inverse, je veux partager mon ressenti sur ce serveur, qui pour moi dés sa sorti devait avoir une certaine Hype qui n'est au final pas au rendez vous.
Pourquoi ?
Plugins non custom, avec aucune citation de l'auteur, sa passe encore.
Hub magnifique, sauf petit probléme on voit les barriéres, et ensuite certain hub de jeu sont simplement des maps télécharger.
La boussole n'est pas présente pour forcer le joueur a acheter toujours et encore plus de VIP etc...
Le stuff pas équitable, mais encore plus... je fais a peut prés toute la liste dans ma vidéo, j'aimerais vraiment qu'on parle un peut de se serveur dans les commentaires du topic, je veux avoir votre avis, votre ressenti...

La flemme de reprendre tous les points mais bon ta rage est marrante. Le ton que tu as dans la vidéo est assez violent certes c'est un coup de gueule mais y a des limites.

Je ne suis pas fanboy mais bon il ne faut pas abuser. Certes, c'est pas parfait mais bon il faut le temps qu'il se mette en place.
Ils ont teasé trop tôt leur serveur, je pense que le sortir 1 mois plus tard aurait était mieux. Quand on veut trouver des critiques on les trouvent.

De plus, il me semble qu'ils ont parlé de plugin de mini jeux custom mais les autres plugins il ne me semble pas ..
Et je suis d'accord sur certains points, les jeux (a part bropocolypse) sont des remakes et les remakes ONT EN A MARRE!! les serveurs lags, certaines choses ne sont pas au point.

Dans l'ensemble c'est prometteur, il ne reste qu'à espérer que les prochains mini-jeux seront des minijeux sortant de l'imagination de fanta et bob...

C'est avec la communauté, si le staff du serveur accepte les critiques, que le serveur avancera!

Cordialement,
Pyro59

Tout à fait d'accord avec mon VDD, on sent dans ta vidéo que tu gueules à chaud sans avoir pris du recul sur le serveur.

Personnellement je suis tout autant dégoutté de ce serveur. Fanta et Bob ont balancé une hype inutile qui nous a juste conduit à un serveur Mini-Jeux... Classique j'ai envie de dire. Rien de nouveaux ni de surprenant.

Disons que le seul avantage qu'à ce serveur face aux millions d'autres serveurs Mini-jeux qui proposent la même chose. C'est la pub ! Pour l'instant c'est une déception, reste à voir comment le serveur va s'en sortir.

Après dans ta vidéo tu ne fais que chipoter les 3/4 du temps sur de simples bugs. Oui y'en a pleins mais c'est le début ! C'est normal ! Tu aurais dut insister sur les vrais problèmes qui resteront des problèmes sur le long terme si il ne les changes pas (comme les mini-jeux qui ne sont pas terrible par exemple).

PS: J'aime beaucoup t'a chaîne, elle se rapproche énormément de ce que je fais :D

• J'aime
Reactions: pyro59
"D'une part, il y a pour le moment peu de mini-jeux, même pour une Beta. Je vais prendre mes amis d'Hexion ou encore le serveur des Minemakers qui ont pour l'instant plus de jeux et surtout plus originaux.
Car oui, à part Bropocalypse (ce nom d'ailleurs ... enfin j'y reviendrai plus tard), ce n'est que du vu et re-vu. Et ça se ressent jusque sur le site où Fanta décrit les jeux en deux lignes, avouant que tout le monde les connaît déjà.
Le système de gemmes et vies, pour être honnête, n'est pas le truc qui me rend le plus fou. Pour le moment le serveur est en Beta et beaucoup de gens tentent de le rejoindre : du coup, faire en sorte que les gens ne puissent pas jouer à l'infini permet de faire un peu tourner. En plus, on peut trouver des vies cachées, très sympa, ça me rappelle les "cache l'objet dans la maison" quand j'étais gosse.
Mais d'une manière plus générale, il y'a surtout deux ÉNORMES problèmes !

Déjà : les bugs. Là c'est réellement abusif. On ne peut pas se permettre de rendre public un serveur aussi buggé et qui plus est d'en faire autant la promotion. Cela fait passer Fanta&Bob pour des enflures avides de pognons qui font grimper la hype pour voler les fanboys, ce qu'ils, je l'espère, ne sont pas.
Et de manière plus générale, le serveur sent la kikoololitude à plein nez et se perd dans un background inutile : fautes dans les textes de PnJ ou ponctuation kikoo ("- !!! :D") au beau milieu d'un genre de faux RP injustifié. Des mages qui te donnent des vies, blabla, inutile de faire croire à une quelconque immersion pseudo-sérieuse avec de tels problèmes.

Encore une fois, tout ceci ne serait pas grave ou scandaleux s'ils n'avaient pas autant fait monter la hype et la pub de leurs amis Youtubers."

Je cite une réponse d'un membre sur un autre forum qui m'a beaucoup plu

Le pire dans tous ça c'est que tu post ton message sur d'autre forum et ici , pour touché le plus de monde alors que désolé de te le dire ta vidéo est inutile , cela fait même pas 1 semaine que le serveur existe et toi tu crie déjà au scandale mais en premier crée un serveur , en second amène 3000 joueurs et après on verra bien

Les rageux comme toi ne devraient pas exister , les gens se casse le c** pour NOUS faire plaisir et y'a quelques personnes qui se croient plus hauts que les autres , bref commentaires inutile

bye (excuser moi pour les fautes)

• J'aime
Reactions: Nawpe
mais en premier crée un serveur , en second amène 3000 joueurs et après on verra bien

Même si dans le fond ton message est juste, je me dois de réagir sur ça parce que bon dieu que ça m'énerve ce genre de commentaire.
C'est comme quand tu répond à une critique par un truc du genre: "fais la même chose avant de critiquer!" : ça mène à rien, c'est le degré zéro de l'argumentation. Ensuite, les 3000 joueurs, ils les attendaient, ça n'a pas été une surprise, ils sont des milliers d'abonnés qui leur torche le cul et qui rêve ne serait-ce que de jouer deux minutes avec eux, ils avaient largement de quoi anticiper le problème.

Même si dans le fond ton message est juste, je me dois de réagir sur ça parce que bon dieu que ça m'énerve ce genre de commentaire.
C'est comme quand tu répond à une critique par un truc du genre: "fais la même chose avant de critiquer!" : ça mène à rien, c'est le degré zéro de l'argumentation. Ensuite, les 3000 joueurs, ils les attendaient, ça n'a pas été une surprise, ils sont des milliers d'abonnés qui leur torche le cul et qui rêve ne serait-ce que de jouer deux minutes avec eux, ils avaient largement de quoi anticiper le problème.

Je m'excuse d'avoir utilisé cet exemple, mais j'étais plutôt enervé qu'il sorte une vidéo de coup de geule alors que le serveurest à peine ouvert depuis1 semaine, enervé des propos qu'il tient, je cite "je suis la pour casser la geule de fanta et Bob". Ça peut-être de l'humour pour lui mais c'est limite quand même, deuxièmement t'es propos aussi sont déplacés, des abonnés qu'il leur torches le cul, je suis désolé mais c'est peut-être les personnes les moin coincé au niveau youtube mimecraft, après je suis bien d'accord y'a toujour des kikoos qui suivent H24 fanta et Bob. Mes arguments sont sans doute mal expliqué mais voilà, c'est injuste de laisser des personnes nous faire chier pour des lags, des détails, etc...

Bonne soirée à tous (désolé pour l'ortographe)

Bonjour,
Il est 23H, la flemme de faire un chapitre, je vais donc résumer mon avis :
1) je lag. Même si j'ai une co nul, sur les autres serveur ça va encore, mais la, le SEUL jeux auquel j'ai réussi à allez je suis mort en moins de 2 car je bugais.
2) rien pour ce tl au mini-jeux, et moi qui joue avec distance très limité, ben c'est va te faire foutre et cherche le bon coin.
3) leur histoire de vie fonctionne, mais bon. Première fois j'ai cru que ça avait bug (le scoreboard à droite me disait que j'avais plus de vie, alors que j'en avais 10.

En bref, j'ai fais PRESQUE comme j'ai dit, je suis venu, j'ai vu, et suis reparti. Truc en plus : j'ai essayé brocalypse, mais j'ai pas eu l'occasion de vraiment le tester, car c'est le mini-jeux dont j'ai parlé au dessus.

Chui trooop d'accord avec toi mdrrrr C'est des enfoirés ils se font pleins de tune, et mentent sur le fait que ce soit eux qui ont fait les plugins. PARTAGEZ LA VIDEO !

C'est vrai que cette histoire de plugins, c'est limite... À voir si c'est avéré... Surtout que si c'est bel et bien du "vol", c'est du "vol d'open source"... Oui ça a pas de sens ce que je raconte... J'me comprends. ^^