FantaBobWorld presque personne ?

Irathiel

Aventurier
10 Août 2017
14
1
4
33
Bonjour à tous
Je vous contacte parce que je me suis récemment dit que j'allais rejoindre le serveur FantaBobWorld pour participer aux mini-jeux qu'ils proposent.
Cependant, je ne vois qu'environ 200 personnes tout le temps (235 à l'heure où j'écris ce message, le 15/08/2017) pour une capacité max à 4000.
Est-ce normal ?
Je pensais que ce serveur était bien plus fréquenté. Quand on regarde leurs vidéos, c'est souvent pas loin d'être blindé de monde.

Bonjour à tous
Je vous contacte parce que je me suis récemment dit que j'allais rejoindre le serveur FantaBobWorld pour participer aux mini-jeux qu'ils proposent.
Cependant, je ne vois qu'environ 200 personnes tout le temps (235 à l'heure où j'écris ce message, le 15/08/2017) pour une capacité max à 4000.
Est-ce normal ?
Je pensais que ce serveur était bien plus fréquenté. Quand on regarde leurs vidéos, c'est souvent pas loin d'être blindé de monde.
Salut,
Il faut dire que fantabobworld n'est pas le serveur le plus apprécier en France, certains préfèrent épicube, d'autres funcraft sans compter tout ceux qui sont dans des serveur anglophone. Concernant le fait que le serveur soit blindé de monde lors de leurs vidéos, c'est normal puisqu'il s'agit de deux célébrités, il est normal que tous le monde se ruent sur eux lors de leur connexion ^^

• J'aime
Reactions: Ahiru
Aucune idée, mais je pense qu'il y a une sorte de cercle vicieux : les gens voient qu'il n'y a pas beaucoup de monde, et ne viennent donc pas ce qui fait qu'il y a moins de monde etc...

Ouai, c'est dommage. Tant pis, j'y retournerai de temps en temps. Mais j'irai certainement voir Epicube aussi.
Merci pour les réponses

C'est un serveur mini-jeu comme tant d'autres. Si aucun mini-jeu ne se démarque, le serveur est mort.
Moins de mini-jeux que epicube, mais plus d'originalité. Personnellement j'adore ce serveur, mais les meilleurs mini-jeux ont aucun participant, tout le monde squatte les skywars, ce qui me fait chier mais à un point...

• J'aime
Reactions: Clen