Bonjour tout le monde, je débute actuellement sur le terraforming avec world painter et world machine, cela fait 2 semaines que j'utilise ces logiciels et j'aimerais vous proposez 2 maps,
FantaisyIsland : Faite avec seulement world painter,
Vous spawnerez dans une "falaise" avec des courants d'eau dans les creux :
De nuit, les lumières se reflétens sur l'eau et c'est un vrai spectacle,
Vous pourrez observez que sur certaines falaise il y a des petites terraces, ou sur une il y meme une jolie cascade d'eau :
Ensuite suivez le courant, pour passez dans une jolie arche, et attention, tadammm
Vous atteindrez la jolie foret colorés, et ses 4 arches sur ce grand mur, qui mènent aux cavernes :
Ensuite vous pourrez tranquillement visiter la forêt, qui mènent aux champigons :
Et la petite falaise :
Jusqu'a la baie avec les champignons, les nénuphards géants, et les roseaux :
Voila, je suis un débutant et je ne pense pas que ça soit vraiment bien x), mais j'aimerais un petit avis
?
Ensuite la map FrostMountains,
Ou j'ai utilisé worldmachine seulement pour mettre la neige ( à part ça je suis un peu noob avec worldmachine )..
C'est partit !
Disons qu'une déscription, je suppose qu'elle ne sera pas nécéssaire, tout est ici :
PS : désoler pour la mauvaise qualité mon pc n'est pas assez puissant avec les shaders x) :
Voila j'éspère que ça vous plaira,
FantaisyIsland : Faite avec seulement world painter,
Vous spawnerez dans une "falaise" avec des courants d'eau dans les creux :

De nuit, les lumières se reflétens sur l'eau et c'est un vrai spectacle,
Vous pourrez observez que sur certaines falaise il y a des petites terraces, ou sur une il y meme une jolie cascade d'eau :

Ensuite suivez le courant, pour passez dans une jolie arche, et attention, tadammm
Vous atteindrez la jolie foret colorés, et ses 4 arches sur ce grand mur, qui mènent aux cavernes :

Ensuite vous pourrez tranquillement visiter la forêt, qui mènent aux champigons :

Et la petite falaise :

Jusqu'a la baie avec les champignons, les nénuphards géants, et les roseaux :

Voila, je suis un débutant et je ne pense pas que ça soit vraiment bien x), mais j'aimerais un petit avis

Ensuite la map FrostMountains,
Ou j'ai utilisé worldmachine seulement pour mettre la neige ( à part ça je suis un peu noob avec worldmachine )..
C'est partit !
Disons qu'une déscription, je suppose qu'elle ne sera pas nécéssaire, tout est ici :
PS : désoler pour la mauvaise qualité mon pc n'est pas assez puissant avec les shaders x) :

Voila j'éspère que ça vous plaira,