Survie Vanilla Fantasia saison 5 (Survie hardcore)

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Bonjour à toutes et à tous!
Le serveur Fantasia réouvre ses portes pour une saison 5.

Fantasia c'est un serveur Vanilla Ultra Hardcore en 1.18, le début du serveur sera le plus rapidement possible après la sortie de la mise à jour.
Nous sommes un petit groupe de pote jouant a Minecraft depuis plusieurs années ensemble qui cherchent de nouvelles têtes avec qui partager des moments sympas sur un serveur familial sans prise de tête.

Pour nous rejoindre il faudra pour cela être une personne majeure, mature et avoir accès à discord.
Une whitelist sera mise en place et le grief est interdit.

Les horaires de jeux des différents membres sont variables mais il y a normalement tout le temps du monde le soir après le travail.
Pour nous rejoindre fait nous une petite description de toi en commentaire du post nous la lirons et nous te contacterons via le forum ou tu peux nous laisser ton discord.

Voici quelques photos de la saison 4:

Le Spawn :

2019-06-06_10.34.32.png

2019-06-06_10.35.00.png
2019-06-06_10.35.34.png


Le système solaire a l'échelle construit par un membre:

2020-05-19_21.27.36.png


Base d'un membre dans une mushroom :

2019-09-07_15.15.39.png


Base de 2 membres du serveur en coop (le projet a été fini mais nous avons perdu les screen):
2020-06-18_18.54.08.png


L'aquarium d'un membre :

2020-06-15_19.46.13.png


En espérant vous voir nombreux !
 
Dernière édition:

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Le serveur ouvrira au début de la semaine prochaine on espère vous y voir !
 

Polary

Bucheron
13 Mai 2020
9
1
13
25
Bonjour, ne sachant pas trop quoi dire pour me décrire je fais faire une bref présentation,
Je suis Polary (ou Matilleuh pour les intimes), j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis presque 3 ans, je fais surtout du modée mais j'aime faire un petit de vanilla.
Je ne suis pas bon en build mais j'aime essayer des choses même si c'est moche. J'ai une énorme passion pour le minage et le creusage de zone (jsp j'ai des gouts bizarres) sinon je joue surtout le soir (à cause des cours) et je suis en vocal dès que je peux. Si vous voulez d'autres détails voici mon discord : Polary#2139
Bonne fin de journée
 
  • J'aime
Reactions: Selkg

dragonmgc

Bucheron
2 Décembre 2021
5
1
1
14
23
France sud
www.twitch.tv
Hey tout le monde. Je me présente mon pseudo est dragonmgc, ( mathieu pour mon prénom ), j'ai 20ans, je joue a minecraft depuis environ 8ans en vrai je ne sais plus trop. je joue beaucoup en vanilla. j'aime beaucoup faire du terraforming mais je suis pas trés douer pour le build, j'ai aussi des très gros problème de compensation ( se qui veux dire que quand je fais un petit truc pour moi, pour les autre c'est déjà très grand (un peux comme roi louis pour ce qui le connaisse )). Je suis chômeur bénévole, se qui veux dire que je ne travail pas, du coup je peux jouer un peux près a n'import quelle heure mais je joue surtout l'après-midi/soir. Pour plus d'information en se qui me concerne voici mon discord : dragonmgc#5951
merci d'avance d'avoir lu mon message et bonne journée/soirée
 
  • J'aime
Reactions: Selkg

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Ca y est la date est fixé ! On se donne rendez-vous demain 20h30-21h pour l'ouverture de la saison 5 !
 

Gabiluff

Architecte en herbe
24 Janvier 2015
7
0
62
28
Bien le bonjour a tous :D, du coup je m'appelle Gabriel ( Gab ou Gaby je préfère ^^ ), 26 ans. Petit garcon du Ch'nord qui bosse dans la pâtisserie ! J'ai commencer Minecraft et l'époque de Holy 1 je me débrouille en build mais alors ce qui est de la redstone fuyons ! Je recherche avant tous un serv bonne entente et qui perdure. Voilà voilà pour moi en espèrent que vous voyez ce message ^^
Discord : Gabiluff#8282
 

Polary

Bucheron
13 Mai 2020
9
1
13
25
bonjour j'attend encore votre demande d'amis sur discord ou alors un moyen de vous contactez.
je remais mon discord : Polary#2139
 

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Bonjour a tous, le serveur a maintenant 1 mois et nous recrutons toujours !