PVP Mini-Jeux Fantasia ==> Serveur Mini-Jeux FUN

ShyneYT

Aventurier
1 Novembre 2017
5
0
2
26
Bonjour, je me présente Shyne, 16 ans et Fondateur du serveur Fantasia.

> C'est quoi comme serveur ?!

Le serveur Fantasia est un serveur Mini-Jeux. Sur ce serveur qui est en 1.9 et +, il y a aura des mini-jeux classiques mais adaptés pour la 1.9 (Ex: Funcraft) et que ça ressemble au pvp 1.8 et que on ait "presque" les mêmes sensations. Nous sommes très sympa avec le staff, on sait être sérieux et prendre les
décisions. Notre allons prendre une machine OVH avec 16Go de RAM pour pouvoir assurer une stabilité dès la sortie du serveur car sinon les joueurs ne viendront jamais si ça lag.

> Nos jeux ?!
Nous avons 3 jeux en tête:

> Empire: mélange de Clash of Clan et de Faction. Il manque le lobby et le plugin à terminer qui est très complexe car on a beaucoup réfléchit dessus et on a vraiment besoin de dev motivés pour ce jeu

> Loup-Garou: Je ne présente plus ce jeu qui est très connu. Le plugin est presque terminé car il manque la map donc il faut que les buildeurs créer une ambiance un peu horrifique.

> Skywars: Le jeu par excellence qu'on ne présente plus. Il manque le plugin et la map mais on est pas sûr de le garder, on verra si on trouve un meilleur jeu adapté à la 1.9 et innovant.

> Le serveur est ouvert ?!

Non, le serveur n'est pas ouvert car il est encore en construction. Donc, nous recrutons des BUILDEUR et des DEV JAVA pour faire avancer le serveur, mais j'en parlerai après des recrutements.​

> Les recrutements sont ouvert ?!

Bien sur ! Comme je l'ai dis avant, nous recrutons QUE des BUILDEURS et des DEV JAVA.
Donc, tu es intéréssé par notre serveur, rejoins notre Discord et contact moi par MP ou fait @Shyne.
On recrute des gens motivés et actifs genre capable de nous faire une map skywars en 1 semaine. Le niveau, on est un peu à cheval dessus mais si on sent que tu es motivé(e) et actif(ve), on pourra peut-être te prendre. Alors tente ta chance ici => https://discord.gg/DMYkxGm.

> Des screens ?!

Oui voici des screens de la bêta du lobby
925823016415703040

C'est tout ce qu'on peut donner

> C'est quoi les grades ?!
Fondateur => Il paye la machine et gère le serveur et donc les admins, si il y a un gros problème c'est lui qui s'en occupe.

Administrateur => Il gère les chef buildeurs, modérateur et développeur, si il y a un problème avec le staff c'est lui qui s'en occupe.

Chef Buildeur => Il gère tous les buildeurs, il sait build et organise toute les maps pour que l'expérience de jeu soit la meilleur possible et recrute les buildeurs

Chef Modérateur => Il gère tous les modérateurs, il sait vérif les ghosts client et recrute les modérateurs

Chef Développeur => Il gère les développeurs, organise tout le développement du serveur au niveau plugin mais aussi au niveau du site Internet. C'est lui qui décide quel dev doit faire quel plugin et organiser avec les autres chefs pour que les dev puissent faire leur travail dans les meilleurs conditions possibles.

Buildeur (ON CHERCHE) => Il s'adapte à toute les situations (Ex: détail qui ne plait pas, reconstruction d'une map). Il obéit au Chef Buildeur mais peut dire son avis sur le build et l'améliorer. Il doit être autonome et créatif.

Développeur Java (ON CHERCHE) => Il doit s'adapter aux nouvelles versions de Minecraft et aux avis des joueurs, il doit être efficace pour pouvoir faire les plugins en tant et en heure. Il obéit au Chef Développeur qui décide quel plugin le développeur doit dev. Il doit maîtriser l'API Spigot car c'est avec elle que nous travaillons.

Modérateur => Il doit modérer le chat mais aussi le serveur, comme les joueurs qui trichent, les anti jeu mais aussi les insultes. Il doit être amené à ne pas se laisser influencer par les "hackers" et doit garder son calme et son sérieux. Une bonne orthographe et une bonne maturité sont éxigés surtout pour vérifier les joueurs.

Conclusion !

Nous recrutons des buildeurs et des dev actifs et motivés pour faire grandir notre projet qui date de juillet 2017. Les jeux sont originaux et adaptés pour la 1.9 (à part peut être le skywars mais on compte sur les dev pour que cela soit mieux). Concernant la rémunération qui n'a pas été annoncé, si vous faites du bon travail et que vous êtes actif, on vous paiera quand le serveur sera ouvert.

Voilà si vous êtes intéressé par notre serveur, contact moi sur discord => Shyne#4017 et rejoins notre Discord => https://discord.gg/DMYkxGm. J'ai terminé avec la présentation du serveur.

Bonne continuation, cordialement Shyne.
 
Dernière édition:

ShyneYT

Aventurier
1 Novembre 2017
5
0
2
26
On recrute toujours des personnes alors n'hésitez pas même si vous avez pas un bon niveau