Vision Gaming

YouTubeur - Pro-Redstoneur
26 Février 2019
40
2
18
www.youtube.com
Salut Les Minecraftiens !!!

Aujourd'hui je vous propose le 2ème trailer de la série Méga Sysème.

Il s'agit d'un fast food qui sert d'u poulet cuit et des frites, full auto, vous n'aurez plus rien à faire si ce n'est profiter de la bonne gastronomie qu'il propose.

Carburant auto, vous n'aurez même pas besoin de faire le plein.

Design et RP le Cluckin'Bell, un fast food fonctionnel dans minecraft vanilla
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
En fait, si tu veux faire du youtube sur minecraft, j'en ai jamais fait alors je peux pas dire, mais j'aurais des conseils pour toi :

-Faire des vidéos pour des systèmes aussi simples (une clock, des droppers et... des farms pour les remplir?), c'est pas très intéressant, faut le dire... Fais au moins des créations plus complexes, sinon, tu n'accrocheras personne... Faut dire qu'avec ça, quand on voit ton tag "pro redstoneur", ça fait bien marrer...
-Quand on présente un système redstone, c'est peut-être bien de montrer comment c'est fait... En fait...
-Juste comme ça, la voix fait vraiment "Présentateur de télé à qui on a demandé de faire un RP"; sans motivation, quoi...
-La seule phrase de ta vidéo... Tu aurais pu la faire sans fautes, tant qu'à faire... Il n'y a que 12 mots, et 2 fautes au moins : "Abonnes Toi Pour Plus De Vidéos - De La Redstone Inédite Et Design", le tout avec une majuscule par mot... C'est presque hilarant...
-Ce que tu fais là, c'est juste une promotion de chaîne youtube... C'est la loose de mettre ses vidéos sur un forum pour gratter les 50 vues...


Enfin j'ai l'air un peu agressif mais après c'est des commentaires personnels, hein...
Faut le dire, avec ça, tu n'as aucune chance de te démarquer parmi la montagne de gamins de 12 ans avec leurs tutos complètement nuls à la "Et salut à tous c'est DarkSasuke666 et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur les tutos redstone" (Ce type de phrase est un symbole officiel de plagiat sur les youtubers comme JDG, Squeezie, etc.)
Et si tu fais des vidéos de minecraft dans le but unique de pouvoir dire "Moi j'ai une chaîne youtube et je sors plein de super vidéos" ou pour une raison de prestige, arrête vite, parce que, comme la majorité des enfants qui font ça, ça ne te mènera à rien. Et ça, c'est valable pour tout le monde...

Bon, après, tu me diras, "Ben oui mais toi, tu te la pètes pas en écrivant des critiques pareilles, peut-être?"... Donc tout de suite, je vais sur ce forum parce que j'aime y passer un peu de temps, que ce soit pour voir ce qui se dit, répondre à des posts ou écrire des trucs sur des systèmes au moins un minimum exclusifs, voilà.
 

Vision Gaming

YouTubeur - Pro-Redstoneur
26 Février 2019
40
2
18
www.youtube.com
Sauf que 99% des systèmes que je propose sont exclusifs et inédit...
Ensuite juger une chaîne sur une vidéo trailer c'est pas très malin...
Je fais de la promotion pour ma chaîne et alors ? C'est la loose ? En attendant c'est comme ça qu'on fait sinon c'est sur t'auras jamais de vue...
Une de mes vidéos s'est retrouvé en accueil du site...
Mes vidéos sont loin d'être parfaites, comme toutes celles des youtubeurs a leurs début...
Jusqu'à présent j'ai accepté toutes les critiques qui était constructives mais la tienne ne l'est pas...