PVP FastFight 1.7.2 PvP | Factions

Zening

Aventurier
6 Mars 2014
2
0
1
27
TUC-Logo.png

Hello cher minecraftien​
Je suis ici pour vous parlez du serveur FastFight !​
C'est un serveur PvP/Faction 1.7.2 TnT et power actif !​
Une boutique automatisé et un serveur héberge chez OVH pour garantir une qualité maximum !​
Il est temps pour chacun de prendre les armes et de venir combattre sur FastFight !​
Depuis combien de temps vous n'avez pas ressentie se besoin d'empoigné la lame et de mettre a terre vos ennemies !?​
Redécouvrez des sensation oubliez ! FastFight organise chaque dimanche un énorme tournoi par équipe de 3 personnes afin de remportez le grade de Champion et de montrez votre supériorité a tout les autres joueurs !​
Nous disposons et ceux grâce a Notch d'une communauté en or qui sais s'entraidez autant que se combattre mais toujours dans la bonne humeur !​
Oserez-vous franchir le pas et nous rejoindre des a présent ?​
Caractéristique du serveur :​
Châssis
1U/T3
CPU
Intel Xeon
E5-1620v2
Cores/threads
4c/8t
Fréquence/burst
3,7 GHz+/3,9 GHz+
Technologie
Ivy Bridge
Intel Smart Cache
10 Mo
RAM
64 Go DDR3 ECC 1600MHz
Disques
2x 2 To SATA3
RAID
SOFT/JBOD
Bande passante
300 Mbps
Connectivité
1x 1 Gbps
Lien :​
IP Serveur : PvP.FastFight.Fr​
IP Teamspeak : Ts.FastFight.Fr​
Logo par Samuel Belliard​
Un grand merci pour votre lecture et venez nombreux ;)
 

Zening

Aventurier
6 Mars 2014
2
0
1
27
Petit Up pour vous signaler que la communauté s’agrandit et que l'on attend plus que vous ;)
 

julien7610

Aventurier
24 Septembre 2012
1
0
1
23
Salut a tous le serveur Fastfight est trop génial venez nous rejoindre on vous attend :p. A Bientôt (DarkzMovie)
 

Skyll3.07

Aventurier
2 Janvier 2014
1
0
1
24
Yeah, Bon je suis la pour vous dire que je suis depuis peu sur FastFIght et je l'adore On est entre 20 et 50 personne connecté par jour ! La boutique n'est pas trop chere, il y a plein de grades bref J'vous attend ;p (Skyll3)
 

Admiiine

Aventurier
6 Mars 2014
13
0
1
25
Excellent ou mieux Magnifique serveur 1.7.2 PvP/Faction :O jamais vu ça ^^ je vous le conseille fortement, beaucoup d'event, beaucoup de PvP, et mieux encore une boutique automatisée :D allez go vous s'amusé sur se serveur: pvp.fastfight.fr
 

Okumura76700

Aventurier
6 Mars 2014
1
0
1
28
Excellent serveur PvP/Faction , je suis très convaincu que le serveur ira loin voir très très loin .... Je vous conseille d' y aller les admins sont très sympas ainsi que les modos répondront a toutes vos questions ! C'est pas super sa !!! Et j'ai pas fini .... Car si je finissait sa prendrer une petite semaine :D Donc aller sur se serveur Fastfight vous serez convaincu !!!