Bonjour
J'ai creer un serveur modé avec le site d'herbergement Aternos et lorsque je veux me connecter à mon serveur le message suivant s'affiche "Fatally Missing Registry Entries"
j'ai eu beau relancer mon jeu reinstaller tout mes mods ainsi que de reset le serveur et de reinstaller toujours la meme erreur "Fatally Missing Registry Entries"
j'espere que vous pourrait m'aider
ci joint les logs du serveur
et les logs de la console
J'ai creer un serveur modé avec le site d'herbergement Aternos et lorsque je veux me connecter à mon serveur le message suivant s'affiche "Fatally Missing Registry Entries"
j'ai eu beau relancer mon jeu reinstaller tout mes mods ainsi que de reset le serveur et de reinstaller toujours la meme erreur "Fatally Missing Registry Entries"
j'espere que vous pourrait m'aider
ci joint les logs du serveur
et les logs de la console
> [01:34:58] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Tibotin lost connection: Disconnected
[01:34:58] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Tibotin left the game
[01:35:16] [User Authenticator #2/INFO] [minecraft/NetHandlerLoginServer]: UUID of player Tibotin is 03f791f1-0bb8-43db-aa28-75deaee8d9bc
[01:35:16] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Tibotin lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.EncoderException: java.io.IOException: Can't serialize unregistered packet
[01:35:16] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Tibotin left the game
[01:35:58] [User Authenticator #3/INFO] [minecraft/NetHandlerLoginServer]: UUID of player Tibotin is 03f791f1-0bb8-43db-aa28-75deaee8d9bc
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [FML]: Client protocol version 2
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [FML]: Client attempting to join with 87 mods : [email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],appliedenergistics2@rv6-stable-7,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],micdoodlecore@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],openglider@@VERSION@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],com.elytradev.movingworld.common.asm.coremod@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],davincisvessels@@DVESSELSVER@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected]
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [journeymap]: CLIENT
[01:35:58] [Netty Epoll Server IO #3/INFO] [CodeChickenLib-ConfigSync]: Skipping config sync, No mods have registered a syncable config.
[01:35:59] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Tibotin lost connection: Internal Exception: io.netty.channel.unix.Errors$NativeIoException: syscall:read(..) failed: Connection reset by peer
[01:35:59] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Tibotin left the game
Dernière édition par un modérateur: