Probleme Fatally Missing error !

winter_game

Développeur java
16 Mai 2015
63
2
39
Bonjour,J'ai un problème avec mon serveur OmgServ j'ai installer tous les mods de mon modpack techniclauncher et rien j'arrive pas des que je mets rejoindre le serveur sa mets authentification en cours puis Fatal Missing blocks and items !

Aucun message d'erreur dans les logs :/

Fatally missing blocks and items peut venir de différentes choses.

Tout d'abord télécharges sur ton client toutes les config du dossier config du serveur, ça peut être dû au fait que certains blocks ou items sont désactivés sur ton client.

Vérifies qu'il ne te manque aucun mod côté client, et éventuellement regarde ce que te dit la console du serveur quand tu te connectes. Regarde notamment si tu as une ligne "Attempting connection with missing mods [mod1,mod2..] at CLIENT" qui s'affiche sur la console du serveur et quels sont ces missing mods. Attention c'est souvent normal d'avoir une longue liste de ce type dans ta console client mais ce qu'il faut regarder ici est ta console Serveur !

Quant à ton dernier Pastebin il n'est pas vraiment très parlant à mes yeux... Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas à proprement parler un crash mais plutôt un arrêt normal du serveur dû à une erreur anormale.

Au fait, qu'est-ce que tu utilises pour ce serveur, Forge, Cauldron, KCauldron, autre chose ?

J'utilise openMod :) et je suis sur que tous les mods sont sur le clien mais je ne comprent par ce que tu veut dire "Tout d'abord télécharges sur ton client toutes les config du dossier config du serveur, ça peut être dû au fait que certains blocks ou items sont désactivés sur ton client." et pour le Attempting je regarde sa mais sa a pas l'air :/

Ben en fait dans les config de certains mods tu as la possibilité d'activer ou de désactiver certains items/blocks, par conséquent si certains sont activés sur le serveur mais pour une raison x ou y désactivé dans ta config client tu aurais ce type d'erreur.