Fatally missing registry entries

Capouhccino

Aventurier
11 Octobre 2020
1
0
1
19
Bonsoir !
J'ai cette erreur dès que j'essaye de me co à un serv forge (j'ai les mêmes mods, mêmes versions, même version de forge)
J'ai supprimé le .minecraft dans appdata, il s'est recréé quand j'ai tout réinstallé mais ça ne marche pas plus :(
Aidez moi !

[15:43:16] [User Authenticator #24/INFO] [net.minecraft.server.network.NetHandlerLoginServer]: UUID of player Capouhccino is e2550717-97a7-4ec6-83f5-ee05fdd7a7f5
[15:43:16] [Netty Epoll Server IO #1/INFO] [FML]: Client protocol version 2
[15:43:16] [Netty Epoll Server IO #1/INFO] [FML]: Client attempting to join with 11 mods : [email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected]
[15:43:16] [Server thread/INFO] [net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer]: Capouhccino lost connection: Disconnected
[15:43:16] [Server thread/INFO] [net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer]: Capouhccino left the game

(c'est le message en console à chaque fois que je tente de me co)
 

Errordelta

Aventurier
28 Mai 2021
2
0
1
25
bonjour moi je vois se message suivit d'un long message pour un wooden door alors que j'essaye de me connecter depuis un launcher spécial qu'est ce que je dois faire ? j'ai déjà supprimer le dossier du launcher plusieurs fois rien ne marche
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 925
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Il faut que la configuration du client soit identique à celle du serveur, donc copier le dossier config du serveur vers celui du client.
Il te reste donc à trouver où se trouve les dossiers du jeu du "launcher spécial" que tu utilises.
 

Errordelta

Aventurier
28 Mai 2021
2
0
1
25
Bonsoir,

Il faut que la configuration du client soit identique à celle du serveur, donc copier le dossier config du serveur vers celui du client.
Il te reste donc à trouver où se trouve les dossiers du jeu du "launcher spécial" que tu utilises.
bonsoir merci de m'avoir répondu, le problème est que je ne peux pas acceder à ces dossier, le launcher demande juste son identifiant et son mot de passe puis ensuite m'emmène sur le jeu je n'est aucun accès au dossier
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 925
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il a forcement un dossier quelque part, probablement dans le dossier appdata.
Après si tu n'arrives pas à le trouver je ne peux pas malheureusement pas t'aider :/