Mod Fead The Beast sur Serveur

Angellius

Aventurier
11 Mai 2013
70
3
3
26
Bonjours, je post ce message car j'ai chercher sun internet mais je n'arrive pas a trouver.
Je voudrais installer Fead the beast Ultimate sur mon nouveau serveur mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un pourrai me dire comment faire, avec la derniere version possible ?
Et aussi, si sur le serveur il y a deja tout d'installer, faut-il que les personnes installe aussi les mods en solo pour pouvoir les utiliser sur le serveur ?
Merci beaucoup
 
Salut,

C'est super imprécis comme demande.
Est ce que tu veux un bête serveur FTB, ou tu veux en plus pouvoir mettre des plugins ?
Si c'est juste un bête serveur FTB, va sur le site officiel du pack et suit le tuto...
Si tu veux mettre des plugins, il fait utiliser MCPC+ il me semble... Un tuto est disponible dans la partie tutoriel du forum.

Et il faut que les joueurs installe exactement les mêmes mod que ceux que tu a installé en multi.


Cordialement,
Detobel36
 
D''accord merci mais finalement, OmgServ prend tout en charge, on peux tout installer sans rien faire.
Par contre, pour que les gens puisse telecharger le mod pack, je sais qu'il existe le luncher officiel de fead the beast mais y a t-il moyen de creer son propre luncher avec le mod pack a telecharger, j'ai essayer mais je n'arrive pas a faire en sorte que tout les mods soit dans le minecraft.jar pour que les gens apres telecharge le luncher pour ensuite avoir les mod via le minecraft.jar.
Voila merci de ta reponse.
 
Ouai, d'accord donc pour le moment je suis en plein apprentisage du java donc ca va pas etre pour tout de suite lol car je sais qu'il y a des luncher tout fait où il faut juste modifier les liens mais si faux rajouter du codage pour le dossier mods, je ne saurais pas faire (car je veux pas un luncher de fou, c juste pour jouer entre copains et qu'il est juste a telecharger le luncher pour avoir les mods )
Merci de tes reponses rapides, tu m'a beaucoup aider.