Feawan, Minecraftien & graphiste débutant ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Feawan
  • Date de début Date de début

Feawan

Aventurier
30 Avril 2014
9
2
3
24
pandasword.versusgame.fr
feawan.png

Bonjour à tous, je m'appelle Feawan, je suis du haut de mes 14 ans un Minecraftien expérimenté ainsi qu'un graphiste-débutant passionné.
***************** A PROPOS DE MINECRAFT ***************
Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi, et je peut vous dire qu'au début, j'étais pas motivé.
Je me demandais comment on pouvait jouer sur un jeu aussi pixelisé que ça !
Mais, je me suis rendu compte du potentiel de ce jeu ! Sur Minecraft on peut tout faire, TOUT !!
Je n'ai jamais été bon en redstone ... Ah ... Si la Wi-Fi et le Bluetooth faisaient parti de Minecraft ... Tout serai plus simple ! Je suis meilleur en déco, car pour décorer, il faut de l'imagination. Et c'est ça Minecraft pour moi. Ce jeu est une source d'inspiration aussi vaste que les mondes cubiques. Je peux imaginer un tas de choses (même des systèmes redstones mais pour les construire c'est autre chose ...), des batiments, des mode de jeux, des minis-jeux ...
********** A PROPOS DE PANDASWORD, UN SERVEUR VANILLA ...**********
Pandasword est un serveur Minecraft Vanilla ... si rare de nos jours. En effet, Minecraft à été trop dénaturé à mon gouts ... Trop de mods ... de Plug-Ins ...
J'ai donc créer Pandasword, un serveur ou règne la confiance ! Je ne vous en dit pas plus, je prépare un topic pour le serveur ! Sinon, allez sur le site !
********* A PROPOS DU GRAPHISME ********