Feawan, Minecraftien & graphiste débutant ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Feawan
  • Date de début Date de début

Feawan

Aventurier
30 Avril 2014
9
2
3
24
pandasword.versusgame.fr
feawan.png

Bonjour à tous, je m'appelle Feawan, je suis du haut de mes 14 ans un Minecraftien expérimenté ainsi qu'un graphiste-débutant passionné.
***************** A PROPOS DE MINECRAFT ***************
Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi, et je peut vous dire qu'au début, j'étais pas motivé.
Je me demandais comment on pouvait jouer sur un jeu aussi pixelisé que ça !
Mais, je me suis rendu compte du potentiel de ce jeu ! Sur Minecraft on peut tout faire, TOUT !!
Je n'ai jamais été bon en redstone ... Ah ... Si la Wi-Fi et le Bluetooth faisaient parti de Minecraft ... Tout serai plus simple ! Je suis meilleur en déco, car pour décorer, il faut de l'imagination. Et c'est ça Minecraft pour moi. Ce jeu est une source d'inspiration aussi vaste que les mondes cubiques. Je peux imaginer un tas de choses (même des systèmes redstones mais pour les construire c'est autre chose ...), des batiments, des mode de jeux, des minis-jeux ...
********** A PROPOS DE PANDASWORD, UN SERVEUR VANILLA ...**********
Pandasword est un serveur Minecraft Vanilla ... si rare de nos jours. En effet, Minecraft à été trop dénaturé à mon gouts ... Trop de mods ... de Plug-Ins ...
J'ai donc créer Pandasword, un serveur ou règne la confiance ! Je ne vous en dit pas plus, je prépare un topic pour le serveur ! Sinon, allez sur le site !
********* A PROPOS DU GRAPHISME ********
Le graphisme ... J'aimerais en faire mon métier, voilà tout ! Ce métier me passionne tellement, car j'y retrouve le coté artistique, tout en restant sur Ordinateur. Mais bon, pour devenir graphiste, il faut un bon ordi, photoshop ... Toutes ces choses qui valent très chères. Pour l'instant j'en suis au stade de débutant, mais j'ai tellement envie de progresser chaque jour. Je vous en parle ici et maintenant car j'aimerai commencer à faire ça pour les autres et non plus pour moi même ... Si des graphistes trainent dans le coin, ils peuvent toujours me donner des conseils, me dire ou ils on étudier, le coût des études ... Je trouve que c'est important de vous faire part de ma passion, même si c'est plus coté IRL ...
Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation,
Je vous souhaite à bientôt sur Minecraft.fr et partout ailleurs.
Pour me contacter, envoyez un e-mail à [email protected] ( Et oui, vive la Bretagne !)

• J'aime
Reactions: Kalimba
Salut à toi, je suis à la recherche d'un serveur multijoueur vanilla. Il est vrai que Minecraft est trop dénaturé sur la grande majorité des serveurs. Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait une place de dispo sur ton serveur. Si tu veux de plus amples détails sur mon profil n' hésite pas a me recontacter via le forum.

• J'aime
Reactions: Feawan
Alors toi je t'aime bien!
1) Tu écris super bien c'est trop agréable de te lire, et ça c'est de plus en plus rare :')!

2) Vive les pandas (J'aime pas les serveurs mais je n'ai cliqué sur ton lien que pour ça ahah :)

3) Un graphiste... Miam! Je me suis lancée dedans il fut un temps, alors si tu veux me montrer quelques créations (par mp) peut-être que je pourrais te donner quelques conseils? Selon ton niveau bien sûr, parce que le mien n'est pas très élevé ^^'! Je peux également te conseiller un forum qui m'a assez appris :)! Quel logiciel utilises-tu?

Ah et sinon, Bienvenue! :D

Merci , en effet, j'essaye de m'appliquer pour l'écriture, histoire de rester pro ! Oui, les pandas et moi ... Dès que j'en vois un (en peluche, car en vrai je tombe raide dingue) je suis euphorique !
Au niveau du graphisme, j'utilise Photoshop et Gimp, mais j'aime pas Gimp, et la base : PhotoFiltre !
Euh mes créations, oui, faudrait que je te montre ! J'ai hâte que tu me donnes des conseils Ô Senseii !
Ton forum interarmes beaucoup ! Moi, je vais sur wks.fr. Je sais pas si y'a le droit de citer ... !

Merci encore de cet accueil chaleureux !

(Changement de sujet : Je viens de voir que Lady Gaga à fait une chanson qui porte le nom de mon chat : Gypsy ...

• J'aime
Reactions: Kalimba
Salut à toi, je suis à la recherche d'un serveur multijoueur vanilla. Il est vrai que Minecraft est trop dénaturé sur la grande majorité des serveurs. Donc voilà, je voulais savoir s'il y avait une place de dispo sur ton serveur. Si tu veux de plus amples détails sur mon profil n' hésite pas a me recontacter via le forum.
Alors ça me ferai plus que plaisir de t'avoir parmi nous, pour cela, va sur la page de candidature , histoire de me parler de toi, de me prouver ta maturité, de ta façon de jouer ...
A mon grand regret Pandasword n'est pas encore très connu, donc si tu pouvait en parler autour de toi (amis, familles, pandas) n'hésite pas !

Cordialement

J'ai déjà essayer de d'aller sur la page du lien mais, je ne sais pas pourquoi, la page ne charge pas. Donc la candidature sur le site m'est impossible.
Je cite :
"
Service Temporarily Unavailable

The server closed the connection without sending any data.
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems.
Due to heavy load on the server, connections may be temporarily blocked from locations that fetch an unusually high number of pages.
We apologize for the inconvenience.