Présentation d'un minecraftien addict !

Tout d'abord bonjour,
Je m'appel Clément IRL et Th3Sword290 In-Game. J'ai 15 ans, je suis en 1ère Scientique, lycéen avec un an d'avance. J'habite en Bretagne dans le Sud-Finistère.

Je suis un Minecraftien d'entre les plus vieux, puisque j'ai commencé sur la version alpha, pour ensuite faire une pause et reprendre en 1.2.5 (le bon vieux Pipix ^.^) Depuis je ne l'ai plus quitté.

Mes principales passions sont la photographie, l'informatique en générale (audio, vidéo, architecture systeme, ...), J'adore la programmation parce que l'on peut apprendre constamment, je code en Java et un peu en C++. Bien que en ce moment, je me concentre sur la partie WEB donc beaucoup de HTML, CSS, PHP et depuis peu je m'interesse aux base de données (MySQL).

J'ai tenu pendant longtemps un site de vulgarisation informatique, d'abord destiné à ma famille puis apprécié par le grands public, mais n'ayant plus le temps j'ai du arrêter.
Si vous souhaitez avoir des liens en plus n'hésitez pas à demander (Insta, WEB, twitter, ...) mais je ne souhaiterais pas que ma présentation se transforme en promotion.

Je penses que c'est tout, si vous avez des questions en plus n'hésitez pas ;)
Je suis arrivé ici après de nombreuses recherches sur des plugins pour de la recherche de doc. Je me suis dit que cela pouvait etre le moment pour me créer un compte et intéragir. Principalement dans le but de partager les connaissances que j'ai pu acquérir depuis ces années.

Bonne soirée à vous,
Th3Sword290.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Bienvenue à toi sur le forum Minecraft.fr !

Il y a des chances que je te contacte c: