Mod Feed The Addict (Unleashed)

Bonjour je répond a une superbe annonce:
- Pseudo Minecraft : DarkErtys

- Pseudo Skype (obligatoire) : DarkErtys

- Âge (minimum 14ans) : 19

- Avez vous un micro (obligatoire) : Bien sur

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Plusieurs fois, sur Cube3 puis d'autres

- Motivations : Je souhaite avoir une communauté qui aime FTB, et qui souhaite s'entraider.

- Pseudo Minecraft : J'ai un pseudo temporaire , j'aurais mon pseudo fixe dans la semaine.

- Pseudo Skype (obligatoire) : clement.leray

- Âge (minimum 14ans) : J'ai 15 ans ( 16 ans en novembres je suis donc en 1ere )

- Avez vous un micro (obligatoire) : Evidemment.

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui , mas je n'ais pas avancé plus que sa car j'étais tout seul.

- Motivations : J'adore ce mode et ce que j'ai pu en voir sur les vidéos des patricks. J'ai pas mal de temps pour jouer donc je suis motivé à avancer le plus possible. Je cherche aussi une communautée sympa , à ce que j'ai compris je trouverais mon bonheur sur ce serveur.

Androervin, Darkgui07, shinigamie06 et Tetsu on été ACCEPTE, les autres, vous serez peux êtres aussi accepté ce week end.

Continué à poster vos candidature :)

- Pseudo Minecraft : Arkenstones

- Pseudo Skype (obligatoire) :matisdu38

- Âge (minimum 14ans) : 14ans :p

- Avez vous un micro (obligatoire) :eek:ui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : oui mais je ne connais pas trop je connais juste les base :)(certain crafte, faire une quarry de toute les taille, l'energie.....

- Motivations :je joue a minecraft depuis 2ans sur des serveur normaux et j'ai flasher sur ftb et j'ai envie de jour avec une petite communauter et surtout de rigoler et d'apprendre

- Pseudo Minecraft : Bluedefcon

- Pseudo Skype (obligatoire) : axelfg2

- Âge (minimum 14ans) : 15 1/2

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui sur le serveur Feed The Chicken avant qu'il soit fermé. J'y ai joué près de 8 mois puis il a fermé et j'ai stoppé FTB pendant 1 ans.

- Motivations : Je cherche à me remettre dans le bain de FTB ainsi que jouer dans une communauté soudée où je pourrai jouer en m'amusant et en rencontrant des joueurs.
De plus, cela fait plusieurs jours que je cherche des serveurs et celui là me parait super bien!