Feed The Addict

- Pseudo Minecraft : Adoubebis

- Pseudo Skype (obligatoire) : Adoubebis

- Âge (minimum 14ans) : 18 ans

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui pendant deux mois sur le mod pack 152wgt

- Motivations : J'ai envie de creer quelque chose de grand et de le partager avec d'autres, d'en apprendre plus sur les différent mod et d'aider les autres

• Pseudo : K0bus
  • Micro : Oui
  • Expérience serveur Feed The Beast : Oui, j'ai déjà jouer sur des serveur FTB sur Unleashed, mais malheureusement j'était parti à cause d'une communauté désagréable. Sinon j'ai était admin de serveur (non je ne souhaite pas devenir un trololol modérateur chez vous) et je sait le travail qui est de gérez un serveur FTB. Donc je ne m'y connait pas à 100 % mais j'aime tous de même FTB et justement je cherche une "petite" communauté qens problème sans engueulade et prise de tête.
  • Motivations : Je souhaite rejoindre votre serveur simplement pour me perfectionner sur ce modpack mais aussi et surtout car il est dur de nos jour de trouver une communauté "mature" qui ne s'engueule pas toutes les 5 min pour des connerie. Donc j'espère que ma petite candidature vous plairas, j'ai aussi TS3 / Mumble si besoin.
PS : Un petit désavantage, c'est que je suis en internat et donc je ne suis pas là en semaine malheureusement j'espère tous de même que cela ne dérangeras pas trop, j'espère vous revoir bientôt sur skype.

- Pseudo Minecraft : demath103

- Pseudo Skype (obligatoire) : dessinatator

- Âge (minimum 14ans) : 17 ans

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui, mais pendant une période relativement courte (quelques semaines).

- Motivations : Ca fait depuis quelque temps que je cherche un serveur n'ayant pas pour but de ramener le plus de gens et de faire un truc énorme, je veux juste rencontrer une communauté sympa et créer beaucoup de choses avec elle.

- Pseudo Minecraft : Axe0240

- Pseudo Skype (obligatoire) : EverThank

- Âge (minimum 14ans) : 15 1/2 ( Jeune mais mature ;) )

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui ;)

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui plusieurs fois sur des serveurs Hamachi a 4 ou 5 personnes avec des amis qui maintenant travaillent.

- Motivations : Mes motivations sont de trouver une communauté agréable et sympathique sur MineCraft pour pouvoir déconner et aussi s'entraider (un peu comme les Patricks même si j'avoue ne pas regarder leurs vidéos).
J’espère et j'attend de recevoir une invitation Skype de ta part :)

- Pseudo Minecraft : Axe0240

- Pseudo Skype (obligatoire) : EverThank

- Âge (minimum 14ans) : 15 1/2 ( Jeune mais mature ;) )

- Avez vous un micro (obligatoire) : Oui ;)

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui plusieurs fois sur des serveurs Hamachi a 4 ou 5 personnes avec des amis qui maintenant travaillent.

- Motivations : Mes motivations sont de trouver une communauté agréable et sympathique sur MineCraft pour pouvoir déconner et aussi s'entraider (un peu comme les Patricks même si j'avoue ne pas regarder leurs vidéos).
J’espère et j'attend de recevoir une invitation Skype de ta part :)

- Pseudo Minecraft : xfreekz

- Pseudo Skype (obligatoire) : eras_sniipezz

- Âge (minimum 14ans) : 16 ans

- Avez vous un micro (obligatoire) :Oui

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui sur mon serveur et des serveurs tels que ftb france.

- Motivations :J'aimerais rejoindre une petite communauté pour m'amusé et je pense rejoindre avec des amis.

- Pseudo Minecraft : Bluedefcon

- Pseudo Skype (obligatoire) : axelfg2

- Âge (minimum 14ans) : 15 1/2

- Avez-vous déjà joué sur un serveur Feed The Beast ? : Oui sur le serveur Feed The Chicken avant qu'il soit fermé. J'y ai joué près de 8 mois puis il a fermé et j'ai stoppé FTB pendant 1 ans.

- Motivations : Je cherche à me remettre dans le bain de FTB ainsi que jouer dans une communauté soudée où je pourrai jouer en m'amusant et en rencontrant des joueurs.
De plus, cela fait plusieurs jours que je cherche des serveurs et celui là me parait super bien!