Mod [Feed The Beast] MineGear

Merci , Je reçois de plus en plus de candidature . C'est sympa a vous de s'inscrire.
Edit : Chaque jour je posterais 1 image du Spawn s'amélioré . ( Impossible d'installer Dynmap cause d'instabilité )

Merci , Je reçois de plus en plus de candidature . C'est sympa a vous de s'inscrire.
Edit : Chaque jour je posterais 1 image du Spawn s'amélioré . ( Impossible d'installer Dynmap cause d'instabilité )
salut on c'est sur skype c'est Natsu19290 , prévient moi quand je pourais venir sur le serveur. comme tu avez validé ma candidature

Tu peut pas encore venir , transfère de dédié toujours . Mais sa serra vraiment pas long

Bonjour WasabIII

je poste ce message dans l'espérance d'une réponse positive a ma candidature pour etre un simple joueur sur ton serveur.
Il est possible que je devienne modérateur si tu le souhaite mais je prefere pour l'instant jouer et me familiariser avec ton serveur

Merci

PS : le mélange orange blanc et noir rend vraiment bien!!!

Pour la candidature , c'est sur le site Http://minegear.fr/ Sinon pour le poste Modérateur il faut : être actif sur le forum , Actif sur le serveur (bientôt) et parler un langage correcte.
Tous ça c'est d'après moi , mais rien que d'être actif c'est quelque chose .

Yes , Je suis en train de restauré le site. La base de donné a été supprimé .
Edit : Tout les candidature et topic du forum on été supprimé a cause de la suppression de la base de donné , Besoin d'une réinscription .

Pour le backup sa c'est fait en 1h . Sinon de se qui es du serveur la personne qui dois me le lançer es la uniquement le week end .

Le serveur est dès maintenant ouvert. 4Go de ram et un bon processeur. Le serveur tiens le coup!

• J'aime
Reactions: flo_yeah00