salut on c'est sur skype c'est Natsu19290 , prévient moi quand je pourais venir sur le serveur. comme tu avez validé ma candidatureMerci , Je reçois de plus en plus de candidature . C'est sympa a vous de s'inscrire.
Edit : Chaque jour je posterais 1 image du Spawn s'amélioré . ( Impossible d'installer Dynmap cause d'instabilité )