Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci , Je reçois de plus en plus de candidature . C'est sympa a vous de s'inscrire.
Edit : Chaque jour je posterais 1 image du Spawn s'amélioré . ( Impossible d'installer Dynmap cause d'instabilité )
Merci , Je reçois de plus en plus de candidature . C'est sympa a vous de s'inscrire.
Edit : Chaque jour je posterais 1 image du Spawn s'amélioré . ( Impossible d'installer Dynmap cause d'instabilité )
je poste ce message dans l'espérance d'une réponse positive a ma candidature pour etre un simple joueur sur ton serveur.
Il est possible que je devienne modérateur si tu le souhaite mais je prefere pour l'instant jouer et me familiariser avec ton serveur
Merci
PS : le mélange orange blanc et noir rend vraiment bien!!!
Pour la candidature , c'est sur le site Http://minegear.fr/ Sinon pour le poste Modérateur il faut : être actif sur le forum , Actif sur le serveur (bientôt) et parler un langage correcte.
Tous ça c'est d'après moi , mais rien que d'être actif c'est quelque chose .
Yes , Je suis en train de restauré le site. La base de donné a été supprimé .
Edit : Tout les candidature et topic du forum on été supprimé a cause de la suppression de la base de donné , Besoin d'une réinscription .