Mod FEED THE BEAST : Recherche de joueurs serveur privé

Taykoh

Minecraftien Avisé
26 Juillet 2016
3
0
12
26
France
Hoï Hoï

Comme indiqué plus haut je recherche des gens pour jouer à Feed The Beast (CrackPack).

Pour ceux qui ne connaissent pas Feed The Beast (FTB) c'est tout simplement la série de ModPack la plus popularisé et complete que l'on peut trouver à ce jour,incluant technologie,magie,exploration et bien plus,
FTB n'est pas difficile installation et ne vous demandra que d'installer Curse,le reste se fait tout seul.
919dfe1be9e04733a0997036f7dbbbd3


Je recherche donc dans l'immediat 1-2 (3?) personnes pour jouer ensemble sur un serveur dédié (privé et sans lag) plus tard et si tout ce passe bien il est probable que j'autorise l'accès à plus de monde

pour rejoindre le serveur il faut être mature (avoir 16ans au grand minimum) être connecté régulièrement et avoir un micro de bonne qualité (je demande pas un sennheiser à plus de 400 euros mais au moins un minimum)
il faudra également avoir discord ou teamspeak/mumble si discord pose problème.
je pense que c'est inutile de préciser qu'une bonne ambiance et également le but recherché :)
(je give le lien du serveur en privé uniquement)

Si vous avez des questions posez les j'essaierai d'y répondre le plus vite possible
 
Dernière édition:

Ayone

Ancien joueur, toujours debout, rassurez vous.
17 Août 2014
34
0
67
Bordeaux
Salut ! J'aimerais bien rejoindre ton serveur !
Si t'a déjà un serveur Mumble/TS ou... discord.... et bien je ne serais pas contre aller y discuter avec toi !
Sinon tu peux me MP sur le forum
 

Taykoh

Minecraftien Avisé
26 Juillet 2016
3
0
12
26
France
yo' Ayone :)

j'ai effectivement déjà un serveur discord que je vais t'envoyer en privé
tu peux passer faire un tour sans problème sur discord si jamais t'as des questions :)
 
Dernière édition:

Wolfs

Architecte en herbe
23 Mars 2013
9
2
64
28
Hello, moi je suis intéressé par un serveur privé sans prise de tete. Il faut juste que les personne qui joue soit vraiment presente car les 3 dernier serveur que j'ai fait je me retrouvé toujours solo sur le serv. Tu peut me mp le discord (enfin des gens qui utilise discord). Je t'en dirait plus sur moi la bas !
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
Je suis intéressé seulement si dans votre modpack il y'a witchery et des joueur.
 

Xanox

Aventurier
7 Août 2016
1
0
2
26
Yo !!! Je suis très clairement intéressé, je viens de me prendre une claque de nostalgie en revoyant les vidéos de FeedThePatrick et j'ai l'intention de rejoindre un petit server avec une bonne ambiance. Pour ma part j'ai 18 ans mes études me permettent d'avoir un bon temps libre donc si c'est possible répond moi par message ou par mon émail [email protected]
 

thedock

Aventurier
26 Juillet 2016
11
0
2
33
france
salut
moi c'est thomas
je c'est pas si tu a tout t'est joueur je suis a la recherche d'un groupe qui joue sur les moddé sans prise de tétè et surtout pas trop jeune lol car a 25 ans un peu mare des gamin qui nous casse les .... sur les serveur
je joue depuis pas loin de 5 ans sur minecraft et 2ou 3 ans sur moddé
a plus en espèrent avoir de tes nouvelle
 

Mawhok

Architecte en herbe
2 Mars 2016
8
2
69
25
Bonjour je suis intéressée par ton serveur si il est toujours d'actualité et si tu a toujours de la place,j'ai tout ce qu'il faut plus de 16 ans (17ans) un bon micro du temps libre ainsi que team speak ,discord ou bien mumble.Voila j’espère avoir ta reponse :)
Bonne journée a toi
 

Pr3daToR13

Bucheron
5 Mai 2015
2
1
14
28
Hey ! Je recherche un petit groupe de personne pour m'initier au FTB car le vanilla me gonfle un peu et du coup je me disais que rejoindre ton serveur serai sympa ! Pour me présenter je m'appel Thomas (18 ans) / très dispo en ce moment / un pc qui tien avec un micro correct. J'ai TeamSpeak mais s'il faut mumble ou Discord je peux le télécharger sans problème ! Have a nice day ;)