Mod Feed the Xor - Serveur FTB Infinity

Pseudo: iFlew_
Années sur Minecraft: 3 ans
Années sur du modé(pas grave si vous en avez aucune ;) ): 2 années sur du moddé, je suis amoureux du jeux avec des mods...
Votre spécialité sur Minecraft:
En mods : Applied Energistics (pas le 2 :S), et mekanism (il n'y est pas)

Sinon je suis le genre de personne qui adore miner. :)

Mon skype : sogamingfr (iFlew_)

Salutation !

Pseudo : ZFPlayfuul
Cela fait déjà 4 ans que je joue a minecraft et 2 ans sur les moddés.
J'aime surtout les mods d'énergie et de technologie ( galacticraft...) Mais aussi beaucoup es mods de magies.

Dnc j'ai envie de tout explorer a fond dans les mods !
Mn skype : mathsdu72

• J'aime
Reactions: Atiria
Salut, je m'appel Fab, j'ai 23 ans et je recherche actuellement un serveur moddé sur FTB ou sur le AT laucncher, bref...
Pseudo: Keith_Goldburry
Années sur Minecraft:Je joue depuis la bêta 1.3 donc ca fait pas loin de 5 ans il me semble.
Années sur du modé: Pas vraiment des années, plutôt quelques allés-retours x)
Votre spécialité sur Minecraft: Le build sans conteste ! La redstonne et le PvP non merci ! Et PvE c'est moyen mdr

Merci et peut etre a+ IG =)

Salut je souhaterais rejoindre votre serveur.

Pseudo: ToXiiK72
Années sur Minecraft: Depuis plusieurs années.
Années sur du modé(pas grave si vous en avez aucune ;) ): Depuis le Beta Pack 1.4.2
Votre spécialité sur Minecraft: Je Farm énormément quand le serveur me plait et j'avance très vite dans les modpacks. Je préfère les mods Technologique aux mods de magie. Et je suis un plutot bon constructeur.

J'éspère que votre serveur est toujours d'actualité car j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre.

Bonjour je ne sais pas si cette conversation est encore d'actualité, mais j'aimerais si possible rejoindre votre server.

Mon pseudo est haitoun777
j'ai 18 ans
je joue a minecraft depuis pas mal de temps ( environ 3 ou 4 ans)
Année de modé : 0, ce sera un premier test mais j'ai hate de commencer.
la spécialité : je n'en est pas vraiment même si j'ai une préférence pour le built.