Bonjour , je suis ici aujourd'hui parce que je suis a la recherche de 2 a 4 personnes(pour le moment) pour jouer sur un serveur ftb (complètement en survival) avec moi et mes 2 amis , nous connaissons très bien les modpack et de mon coter j'ai de l’expérience en gérance de serveur dédier FTB donc pas de problèmes de se coter. Coter financier il n'y a pas tellement de problèmes non plus puisque le serveur est déjà payer pour les 6 prochain mois et nous n'aurions aucuns problèmes a le renouveler !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom: FeedTheDancingbanana
Type: Semi-Rp , Feedthebeast
Nombre de slots-:4-6(+?)
White list: oui
Candidature: oui(par mumble aussi)
Adresse IP:77.111.254.251:25565
Plugins:world guard , world edit , automatic backups , plugging de lock de chest(LWC) et pluggin de sethome
Events: oui
Versions crackées acceptées: non
------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila comme je l'ai dit nous recherchons 2 a 4 personnes(pour le moment) pour jouer avec nous et peut-être faire partis de nos vidéos (projets encore incertain) , nous souhaitons trouver des gens avec qui nous pourrions jouer comme si nous étions entre amis , nous voulons un serveur d'entraide et ou il est agréable jouer , c'est pour ces raison que vous devez remplir un candidature ici et par la suite passer un entretien sur mumble.
Model de Candidature:
Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft?:
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur?:
Avez-vous déjà été banni d'un autre serveur?:
Votre nom ig:
Pour le moment coter construction nous somme encore dans la phase ou nous construisons nos propres choses mais un projet de grande ville urbaine est prévus ^^.
(voici tout de mêmes quelques Screenshots de notre base pour le moment)
(nos champs)
(salle de trie)
(système de trie + machines)
Nom: FeedTheDancingbanana
Type: Semi-Rp , Feedthebeast
Nombre de slots-:4-6(+?)
White list: oui
Candidature: oui(par mumble aussi)
Adresse IP:77.111.254.251:25565
Plugins:world guard , world edit , automatic backups , plugging de lock de chest(LWC) et pluggin de sethome
Events: oui
Versions crackées acceptées: non
Donc voila comme je l'ai dit nous recherchons 2 a 4 personnes(pour le moment) pour jouer avec nous et peut-être faire partis de nos vidéos (projets encore incertain) , nous souhaitons trouver des gens avec qui nous pourrions jouer comme si nous étions entre amis , nous voulons un serveur d'entraide et ou il est agréable jouer , c'est pour ces raison que vous devez remplir un candidature ici et par la suite passer un entretien sur mumble.
Model de Candidature:
Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft?:
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur?:
Avez-vous déjà été banni d'un autre serveur?:
Votre nom ig:
Pour le moment coter construction nous somme encore dans la phase ou nous construisons nos propres choses mais un projet de grande ville urbaine est prévus ^^.
(voici tout de mêmes quelques Screenshots de notre base pour le moment)
(nos champs)
(salle de trie)
(système de trie + machines)