[FeedTheBeast/Curse] FTB Beyond 1.10.2| 18 ans et + | 10 membres actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
bonjour,

Prenom : Gael (ig eljika)
Occupation : Hors boulot, je passe mon temps à: retaper mon chez moi/skyrim/minecraft/airsoft
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Amateur (Je connais extrêmement bien les mod que j'affectionne, les autres beaucoup moins, et "pro" fais prétentieux)
Salut salut !
De jolie occupation ca ;).
Je te souhaite la bienvenu sur le serveur. Je te PM les informations.

Bonjour, si le serveur est toujours ON voici mes infos.

Prenom : Tiago (ig : powks)
Occupation : Le boulot, et sur mon temps libre les balades à moto, et bien évidement les jeux :)
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : A vagabonder sur différents serveurs moddés type FTB, ATL. Je prends mon temps alors je ne parcours jamais tous les mods disponibles. Je me situe alors sur ce niveau d'expérience : "/" Un entre deux :)

Bonjour, si le serveur est toujours ON voici mes infos.

Prenom : Tiago (ig : powks)
Occupation : Le boulot, et sur mon temps libre les balades à moto, et bien évidement les jeux :)
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : A vagabonder sur différents serveurs moddés type FTB, ATL. Je prends mon temps alors je ne parcours jamais tous les mods disponibles. Je me situe alors sur ce niveau d'expérience : "/" Un entre deux :)
Bonjour à toi Tiago !
Je te souhaite la bienvenu parmis nous.
Je te communique les informations en MP.

Prenom : Chloé
Occupation : Jeux vidéo , dessin
Micro : Oui
Expérience de minecraft moddé : J'ai déja jouer au moddé avec des pote , j'ai jouer en solo aussi

Prenom : Chloé
Occupation : Jeux vidéo , dessin
Micro : Oui
Expérience de minecraft moddé : J'ai déja jouer au moddé avec des pote , j'ai jouer en solo aussi
Bonjour Chloé,
Je te souhaites la bienvenue sur le serveur.
Je te communique tout via PM.

Prenom :vincent dit Victims
Occupation : a mon compte (boulangerie)
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) :débutant sur Mc depuis 1.xx

Prenom :vincent dit Victims
Occupation : a mon compte (boulangerie)
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) :débutant sur Mc depuis 1.xx
Je te souhaite la bienvenue.
Je te communique tout en MP.

Bonjour,
Prénom: Mathieu
Occupations: Jeux vidéos et les potes
Micro ( Oui / Non ): Oui
Expérience de Minecraft moddé ( débutant / pro / master ): Intermédiaire, j'ai repris que récemment Minecraft mais avant ma période de pause (Launcher Tekkit majoritairement) et après aussi (ATLauncher majoritairement)

Prenom : Rayan
Occupation : Etudiant
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Ancien Pro, je voudrais bien essayer de reprendre après +1 ans est demi, mais pas seul du coup je suis à la recherche d"une / deux personnes pour faire une base ! :)
PS : Le serveur est en HARD ?

Bonjour,
Prénom: Mathieu
Occupations: Jeux vidéos et les potes
Micro ( Oui / Non ): Oui
Expérience de Minecraft moddé ( débutant / pro / master ): Intermédiaire, j'ai repris que récemment Minecraft mais avant ma période de pause (Launcher Tekkit majoritairement) et après aussi (ATLauncher majoritairement)
Je te souhaite la bienvenue.
Je te communique tout en MP.