FEND [Semi-RP]

gugod

Architecte en herbe
12 Avril 2012
9
0
62
35
[Bannière du serveur]
  • Nom: fend
  • Type: Semi-RP, Freebuild,
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:fend.omgcraft.fr
  • Plugins:
  • 313935plugins.png
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • contenue: un donjon épique, des items personnalises, les mobs classiques modifiés, un système de claim simple, des jobs, des petits donjons cachés, des looteries journalière,
Présentation
fend arpenter les donjons et les dimensions, vous arriver dans un monde abandonnée et isolée crée votre aventure et découvre les secrets et les artéfacts unique pour peut-être devenir un dieux et plus encore...

Plus sérieusement je m'appelle Guillaume IRL et j'ai 28 ans je joue depuis longtemps à minecraft après avoir rechercher des serveur intéressant je n'est pas trouver ce qui me plait.
mon serveur a pour but d’être au service des joueur. chaque joueur peux me proposer des idée (mob,objet,plugins,...) que j'implanterai dans le monde sous couvert d'un RP,. Pour les joueurs qui veulent principalement faire de la construction le status de divinité est fait pour eux avec des outils de création et des pouvoir propre.Ce qui cherche le PvP PvE et l'aventure sont les bienvenue pour affrontée les monstres et les donjons custom qui pourront forger leur arme légendaire a leur nom.
je souhaite crée un monde rempli d'histoires sur une trame principale qu'il faux découvrir.


Recrutement
recherche divinité (joueur divin qui souhaite crée des énigme et donjons pour un divinité qu'il aura crée,ouvert a tous, plus les donjons et les énigmes seront intéressantes plus la divinité aura de pouvoir possibilité de crée des objet spéciaux et de plugins sur demande)

recherche Admos (admin)

pour recrutement envoyer moi des mp ou connecter vous directement au serveur voir si j'y suis
 
Dernière édition: