Map [Fermé][Dépassé][1.4.5][Map multiplayer] Shoot Golem 3.0

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
C'est une blague la ?
Désolé je modère , après j'ai une vie , et défois , je n'ai pas envie de tester certaine map.
Mais je ne dis pas qu'elle est pas bien ^^
 

Ropy

MemoriesXV
6 Mars 2012
63
1
3
27
Bordeaux
Salut ! Je vois de voir la vidéo de présentation, ça a l'air pas mal du tout ! L'idée est originale, les décors sont beaux et au point de vue de la redstone ça a l'air nickel. Je ne suis pas chez moi pour la tester avec mes potes mais en tout cas je peux te dire qu'à première vue, c'est du très beau boulot. Bravo ! :)
 

guppy_tyty_GI

Soot golem forever!
4 Septembre 2011
112
1
13
  • Vous voulez faire un shoot golem sur minecraft? 77.111.243.44:25565 version ( 1.4.4 minecraft ) Si oui, c'est à 21h!
    PS: shoot golem est une map sur minecraft qui permet de faire une sorte de foot surminecraft!

    PS: cet événement se tient tous les jours sauf jours fériés!
 

guppy_tyty_GI

Soot golem forever!
4 Septembre 2011
112
1
13
Merci mec sinon juste un dernier mot à dire:
Après cette deuxième partie de shoot golem aujourd'hui avec cette fois ci 6 personnes! J'ai constaté seul mes contact ou amis de contact participent et je trouve ça assez dommage car il m'ont dit avoir adorer le concept et ne savait même pas que cette map existait. Bref, après 1 heure et demi de jeux, ( mon équipe a gagné les 3 match sur trois variantes différents ) que du bonheur comme un vrai match de foot avec retournement de situation et belles actions! Je n'ai hélas pas filmé ces match épique mais bon, je suis tristes de ne pas voir d'autre joueur.

PS: Je rappelle que le serveur n'est dédié qu'au map multi, pour le moment essentiellement du shoot golem et que y faire un survie n'a pas d'intérêt... Pour plus d'infos... http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-4-1-4-5-serveur-shoot-golem.61681/