[Fermé][Map][1.3.2] Shoot Golem

guppy_tyty_GI

Soot golem forever!
4 Septembre 2011
112
1
13
Salut à tous.
Juste pour présenter une map que j'ai fais, testez la svp...


Le lien de téléchargement de la map si l'envie vous en dit de jouer dessus : http://www.mediafire.com/download.php?acfcavldeak2jcc



Vidéo présentant une map créée par un ami et moi même. Cette map propose un nouveau jeux minecraft je pense jamais vu au paravent. C’est une sorte de foot avec le golem comme balle et une fleur comme “pied”. Cette map a spécialement été créée à cette effet. Elle dispose d’un spawn avec un livre de règles, Deux camp avec lit et distributeur ainsi qu’un terrain avec goal et compteur de points.

PS: la map sera améliorée au fil du temps notamment grâce la prochaine maj...



Cordialement
guppy_tyty_GI
 

guppy_tyty_GI

Soot golem forever!
4 Septembre 2011
112
1
13
Oui je sais, pour le concept, c'est une première mais le jeux est vraiment bien ^^' ( minimum 4, 8 c'est mieux, 10 c'est parfait... )

PS: Maj coming soon et si grand succès, terrain adapté pour 11 vs 11
 

guppy_tyty_GI

Soot golem forever!
4 Septembre 2011
112
1
13
J'aurai besoin d'idée pour des mise à jours ou des terrains de jeux différents ^^' essayez la map SVP, elle est vraiment bien entre ami ^^'
 

ninjo06

Aventurier
30 Août 2012
29
2
3
24
Bah tu pourrais faire que les defenseurs ont un stuff comme ci, les attaquants un stuff différent et au début on choisit si on est attaquant ou défenseur :p
Voila c'est qu'une idée sinon la map est tres bien
 

guppy_tyty_GI

Soot golem forever!
4 Septembre 2011
112
1
13
Merci pour ces idées mes pour avoir des défenseurs/attaquants/gardien ( car oui je suis gardien dans ce jeux ^^' ) il faut être au moins 10 ( 1 gardien, 2 attaquants et 2 défenseurs mais ceci n'est qu'un exemple bien sur, si la map connais un grand succès je promet de me pencher un petit peu plus sur les classes... )