Vidéo [Fermé]Recherche un acolyte pour une chaîne youtube en duo

creepclem

Bucheron
16 Janvier 2013
11
3
14
24
Salutations , je suis creepclem , et aujourd'hui , je poste ce topic pour m'associer avec l'un d'entre vous et ainsi créer une chaîne .

Présentation de moi-même :
Je m'appelle Clément , alias creepclem en jeu . J'ai actuellement 14 ans . J'habite en Lorraine . Jeune geek , je suis un passionné d'informatique et d’info graphisme (je veux en faire mon métier) Je suis un joueur mature et doté d'un peu d'humour . Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans environ .
Pourquoi recruter un partenaire pour une chaîne Youtube ?
Cela fais un petit moment que je cherche à créer une chaîne youtube basée sur du Gaming Minecraft et d'autre jeux . Mais je n'ai pas vraiment osé commencé , ne sachant par ou débuter .Puis m'est revenue une ancienne idée : une chaîne avec une deuxième personne ; tout mes amis ne pouvaient me rejoindre , pour diverses raisons (as envie , pas un assé bon matériel , ....) Je suis donc partis sur ce forum en quête d'un acolyte ....

Quelles sont mes compétences ?
Je pense déjà évoqué ma maturité , je sais être sérieux quand il le faut .Mais je sais aussi rigoler , ne vous inquiétez pas ^^. Concernant Minecraft , on peu dire que je suis un adepte ; j'ai touché à un peu de tout , il existe peu de domaines dans lequel je ne sais rien faire . Mais ma pratique de prédilection est sans aucun doute la construction : je suis un bon architecte et aussi terraformeur . Voici un petit screen d'exemple :
1405098101-2014-06-09-10-51-52.png

V'oui le toit manque de détails , et alors ? è.é
Je fais aussi du graphisme 3D , exemple en image , toujours :
1405098224-avatar.jpg

Quel matériel informatique utilises-tu ?
En ce qui concerne mon PC , voici sa configuration :
Asus portable X552C
Processeur : Intel Core I5-3337U
Carte Graphique NVIDIA: Geforce 710M
RAM : 4GB
Mémoire de stockage : 500GB

Microphone/Casque : Turtle Beach EarForce x12

Note : Je ne joue que sur PC

Quelles type de vidéos comptes-tu publier ?
Comme dit un peu plus haut , je compte créer une chaîne entièrement dédiée au gaming , notamment sur Minecraft , mais aussi sur :
-Garry's mod
-War Thunder
-Star Made
-Jeux Retros
-Et d'autre jeux a venir ....
Concernant le type de vidéos , on auras du let's play , des parodies , des vidéos fun / détentes ou bien encore des tutoriaux .
Etant donné que je sais utiliser Cinema 4D , il est possible que je fasse des animations Minecraft

Quelle sont les compétences requises pour postuler ?
- Avoir entre 14 et 20 ans
-Etre un minimum mature et posséder un minimum d'humour
-Posséder un bon PC (je ne vous demande pas une machine de guerre , mais un ordinateur capable de faire tourner minecraft avec une bonne qualité )
- Avoir une bonne voix ainsi qu'un bon micro
- Posséder Minecraft et de préférence un des jeux de la liste
-Posséder un logiciel de recording

Pour postuler , faites une candidature sur ce topic ,avec une petite présentation IRL et in-game , ainsi que l'énumération de vos compétences et de vos jeux. Ceux qui seront retenus seront contactés par Skype .

Voilà , j’espère trouver un bon partenaire sur Minecraft.fr ^^

Salut, Moi c'est Sildyr ou Thomas en IRL. J'ai aussi une chaine youtube et je cherche des personnes avec qui filmer. On pourrai donc peut-être avoir une chaîne chaqu'un et filmer ensemble.

Tout d'abord je me présente IRl : Je m'appel Thomas Walker. Je suis anglais mais ayant vécu 10 ans en France j'ai perdu l'accent :). J'ai 17 ans et je vais a la fac l'année prochaine.

IG : Mon perso minecraft s'appel Sildyr comme ma chaîne, Je prend du temps a faire le montage les miniatures et le tournage mais je n'ai toujour que 79 abonnés :/. J'ai pas l'ordi le plus puissant au monde mais il tien le coup pour un PC portable. J'ai Minecraft et Garry's mod comme jeu de ta liste mais je joue aussi a des FPS gratuit.

J'espère que ça te suffit si tu veut voir ma chaine pour voir ce que je fait je t'en pris la voila ( https://www.youtube.com/user/paradisedofus ) ça pourrai t'aider pour ta decisions. Si ily a des fautes c'est normal ^^.
Fallit oublier mon skype est thomaswalker22 (la photo est monsieur patate)

Bonjour clement ! Pour ma part , je tiens en premier lieu à te faire part de mon immense satisfaction de trouver une personne ayant un âge environnent le mien (15ans) faire un topic structurer de la sorte !

Maintenant je présente mon cas : Je suis Dalisolk , je fais des vidéos sur Minecraft depuis 1 an et demi et j'ai réalisé pas moins de 150 vidéos. Mais voila , est arrivé sur ma chaîne un incident qui me pousse à changer de chaîne. Je suis donc en ce moment en pleine réflexion sur la manière de lancer cette nouvelle chaîne et je me demande si la faire en duo serait une bonne chose ; Une discussion entre nous deux arrangerai éclaircirait ma pensé...

Voila pour ce qui est de Youtube , je vais maintenant te décrire comment je suis dans Minecraft. J'ai une connaissance plutôt vaste concernant l'aspect mécanique affectant la survie c'est à dire les machine de production d'item automatiser par exemple. J'ai également quelques base au niveau de la construction mais rien d’impressionnant à vraie dire. J'ai également de bonnes bases sur le pvp , j'en pratique régulièrement sur des serveurs mini-jeux.

La courte présentation de moi en jeu est faite , je vais maintenant te parler de moi ainsi que de mon pc. Honneur aux machines ! Ma config se rapproche de la tienne c'est à dire du 4giga de ram , 500 giga dans le disque dur mais je suis sur un pc fixe. Je fais facilement tourné Minecraft et je film sans soucis sur le jeux. Maintenant à mon tour , je m'apelle Ismael , j'ai 15 ans comme dit plus haut , je vis à Toulouse dans le sud , ça ce remarque via mon accent. Je suis plutôt bon niveau école , ( nan , je suis pas prétentieux ) ( hum hum ... ) , et je fais du rugby depuis plus de 7 ans. Une remarque à faire , je ne suis pas trop multigaming , je suis très attacher a Minecraft et j'ai du mal a me plaire sur d'autre jeux.

Ma présentation touche a sa fin , tu peux m'ajouter sur skype : Dalisolk . J’espère que notre discussion aboutira à quelque chose d'inédit par la suite ! Thomas ! tu peux également m'ajouter , ton profil semble intéressant.

Bonjour clement ! Pour ma part , je tiens en premier lieu à te faire part de mon immense satisfaction de trouver une personne ayant un âge environnent le mien (15ans) faire un topic structurer de la sorte !

Maintenant je présente mon cas : Je suis Dalisolk , je fais des vidéos sur Minecraft depuis 1 an et demi et j'ai réalisé pas moins de 150 vidéos. Mais voila , est arrivé sur ma chaîne un incident qui me pousse à changer de chaîne. Je suis donc en ce moment en pleine réflexion sur la manière de lancer cette nouvelle chaîne et je me demande si la faire en duo serait une bonne chose ; Une discussion entre nous deux arrangerai éclaircirait ma pensé...

Voila pour ce qui est de Youtube , je vais maintenant te décrire comment je suis dans Minecraft. J'ai une connaissance plutôt vaste concernant l'aspect mécanique affectant la survie c'est à dire les machine de production d'item automatiser par exemple. J'ai également quelques base au niveau de la construction mais rien d’impressionnant à vraie dire. J'ai également de bonnes bases sur le pvp , j'en pratique régulièrement sur des serveurs mini-jeux.

La courte présentation de moi en jeu est faite , je vais maintenant te parler de moi ainsi que de mon pc. Honneur aux machines ! Ma config se rapproche de la tienne c'est à dire du 4giga de ram , 500 giga dans le disque dur mais je suis sur un pc fixe. Je fais facilement tourné Minecraft et je film sans soucis sur le jeux. Maintenant à mon tour , je m'apelle Ismael , j'ai 15 ans comme dit plus haut , je vis à Toulouse dans le sud , ça ce remarque via mon accent. Je suis plutôt bon niveau école , ( nan , je suis pas prétentieux ) ( hum hum ... ) , et je fais du rugby depuis plus de 7 ans. Une remarque à faire , je ne suis pas trop multigaming , je suis très attacher a Minecraft et j'ai du mal a me plaire sur d'autre jeux.

Ma présentation touche a sa fin , tu peux m'ajouter sur skype : Dalisolk . J’espère que notre discussion aboutira à quelque chose d'inédit par la suite ! Thomas ! tu peux également m'ajouter , ton profil semble intéressant.

Ok , ton profil est assé intéressent , contacte moi sur mon skype : creepclem (celui qui vit dans le mordor avec gollum)

D'accord , ton profil convient , donc je vais te faire passer un petit test sur skype , contacte moi à : creepclem (celui qui vit dans le mordor)

• J'aime
Reactions: gatien77
Salut a toi Clément !
  • Je suis Gatien77 et ton post ma interpellée, bien rédigé et surtout simple et droit au but !
  • je vais donc me présenté : je m'appelle Gatien j,ai 17 ans et je suis en mention complémentaire en pâtisserie (j'ai eu mon cap cette année), je peut jouer a minecraft de 13/14h jusqu'au bout de la nuit étant donnée que je travail que le matin. je suis déconneur et toujours bonne de humeur j'ai toujours voulu crée un binôme avec quelqu'un qui partage la passion de minecraft.
  • en ceux qui concerne minecraft je suis toujours prêt pour aventure suivie,survie et tout le reste j'adore construire et élaborer des truck fou et partir a l'aventure!!
  • niveau pc j' ai une très bonne machine j' au un HP sous windows 7 , intel core I7 et 4 giga de rame, mon pc monte jusqu’en 1920x1080p et connexion très stable
  • sur ceux je te souhaite une bonne journée tu peux me contacter sur mon skype même en cas de refus ;) Mon ID Skype : gamskow