Vidéo [Fermé]Recherche un acolyte pour une chaîne youtube en duo

creepclem

Bucheron
16 Janvier 2013
11
3
14
24
Salutations , je suis creepclem , et aujourd'hui , je poste ce topic pour m'associer avec l'un d'entre vous et ainsi créer une chaîne .

Présentation de moi-même :
Je m'appelle Clément , alias creepclem en jeu . J'ai actuellement 14 ans . J'habite en Lorraine . Jeune geek , je suis un passionné d'informatique et d’info graphisme (je veux en faire mon métier) Je suis un joueur mature et doté d'un peu d'humour . Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans environ .
Pourquoi recruter un partenaire pour une chaîne Youtube ?
Cela fais un petit moment que je cherche à créer une chaîne youtube basée sur du Gaming Minecraft et d'autre jeux . Mais je n'ai pas vraiment osé commencé , ne sachant par ou débuter .Puis m'est revenue une ancienne idée : une chaîne avec une deuxième personne ; tout mes amis ne pouvaient me rejoindre , pour diverses raisons (as envie , pas un assé bon matériel , ....) Je suis donc partis sur ce forum en quête d'un acolyte ....

Quelles sont mes compétences ?
Je pense déjà évoqué ma maturité , je sais être sérieux quand il le faut .Mais je sais aussi rigoler , ne vous inquiétez pas ^^. Concernant Minecraft , on peu dire que je suis un adepte ; j'ai touché à un peu de tout , il existe peu de domaines dans lequel je ne sais rien faire . Mais ma pratique de prédilection est sans aucun doute la construction : je suis un bon architecte et aussi terraformeur . Voici un petit screen d'exemple :
1405098101-2014-06-09-10-51-52.png

V'oui le toit manque de détails , et alors ? è.é
Je fais aussi du graphisme 3D , exemple en image , toujours :
1405098224-avatar.jpg

Quel matériel informatique utilises-tu ?
En ce qui concerne mon PC , voici sa configuration :
Asus portable X552C
Processeur : Intel Core I5-3337U
Carte Graphique NVIDIA: Geforce 710M
RAM : 4GB
Mémoire de stockage : 500GB

Microphone/Casque : Turtle Beach EarForce x12