Salutations , je suis creepclem , et aujourd'hui , je poste ce topic pour m'associer avec l'un d'entre vous et ainsi créer une chaîne .
Présentation de moi-même :
Je m'appelle Clément , alias creepclem en jeu . J'ai actuellement 14 ans . J'habite en Lorraine . Jeune geek , je suis un passionné d'informatique et d’info graphisme (je veux en faire mon métier) Je suis un joueur mature et doté d'un peu d'humour . Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans environ .
Pourquoi recruter un partenaire pour une chaîne Youtube ?
Cela fais un petit moment que je cherche à créer une chaîne youtube basée sur du Gaming Minecraft et d'autre jeux . Mais je n'ai pas vraiment osé commencé , ne sachant par ou débuter .Puis m'est revenue une ancienne idée : une chaîne avec une deuxième personne ; tout mes amis ne pouvaient me rejoindre , pour diverses raisons (as envie , pas un assé bon matériel , ....) Je suis donc partis sur ce forum en quête d'un acolyte ....
Quelles sont mes compétences ?
Je pense déjà évoqué ma maturité , je sais être sérieux quand il le faut .Mais je sais aussi rigoler , ne vous inquiétez pas ^^. Concernant Minecraft , on peu dire que je suis un adepte ; j'ai touché à un peu de tout , il existe peu de domaines dans lequel je ne sais rien faire . Mais ma pratique de prédilection est sans aucun doute la construction : je suis un bon architecte et aussi terraformeur . Voici un petit screen d'exemple :
V'oui le toit manque de détails , et alors ? è.é
Je fais aussi du graphisme 3D , exemple en image , toujours :
Quel matériel informatique utilises-tu ?
En ce qui concerne mon PC , voici sa configuration :
Asus portable X552C
Processeur : Intel Core I5-3337U
Carte Graphique NVIDIA: Geforce 710M
RAM : 4GB
Mémoire de stockage : 500GB
Microphone/Casque : Turtle Beach EarForce x12
Note : Je ne joue que sur PC
Quelles type de vidéos comptes-tu publier ?
Comme dit un peu plus haut , je compte créer une chaîne entièrement dédiée au gaming , notamment sur Minecraft , mais aussi sur :
-Garry's mod
-War Thunder
-Star Made
-Jeux Retros
-Et d'autre jeux a venir ....
Concernant le type de vidéos , on auras du let's play , des parodies , des vidéos fun / détentes ou bien encore des tutoriaux .
Etant donné que je sais utiliser Cinema 4D , il est possible que je fasse des animations Minecraft
Quelle sont les compétences requises pour postuler ?
- Avoir entre 14 et 20 ans
-Etre un minimum mature et posséder un minimum d'humour
-Posséder un bon PC (je ne vous demande pas une machine de guerre , mais un ordinateur capable de faire tourner minecraft avec une bonne qualité )
- Avoir une bonne voix ainsi qu'un bon micro
- Posséder Minecraft et de préférence un des jeux de la liste
-Posséder un logiciel de recording
Pour postuler , faites une candidature sur ce topic ,avec une petite présentation IRL et in-game , ainsi que l'énumération de vos compétences et de vos jeux. Ceux qui seront retenus seront contactés par Skype .
Voilà , j’espère trouver un bon partenaire sur Minecraft.fr ^^
Présentation de moi-même :
Je m'appelle Clément , alias creepclem en jeu . J'ai actuellement 14 ans . J'habite en Lorraine . Jeune geek , je suis un passionné d'informatique et d’info graphisme (je veux en faire mon métier) Je suis un joueur mature et doté d'un peu d'humour . Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans environ .
Pourquoi recruter un partenaire pour une chaîne Youtube ?
Cela fais un petit moment que je cherche à créer une chaîne youtube basée sur du Gaming Minecraft et d'autre jeux . Mais je n'ai pas vraiment osé commencé , ne sachant par ou débuter .Puis m'est revenue une ancienne idée : une chaîne avec une deuxième personne ; tout mes amis ne pouvaient me rejoindre , pour diverses raisons (as envie , pas un assé bon matériel , ....) Je suis donc partis sur ce forum en quête d'un acolyte ....
Quelles sont mes compétences ?
Je pense déjà évoqué ma maturité , je sais être sérieux quand il le faut .Mais je sais aussi rigoler , ne vous inquiétez pas ^^. Concernant Minecraft , on peu dire que je suis un adepte ; j'ai touché à un peu de tout , il existe peu de domaines dans lequel je ne sais rien faire . Mais ma pratique de prédilection est sans aucun doute la construction : je suis un bon architecte et aussi terraformeur . Voici un petit screen d'exemple :

V'oui le toit manque de détails , et alors ? è.é
Je fais aussi du graphisme 3D , exemple en image , toujours :

Quel matériel informatique utilises-tu ?
En ce qui concerne mon PC , voici sa configuration :
Asus portable X552C
Processeur : Intel Core I5-3337U
Carte Graphique NVIDIA: Geforce 710M
RAM : 4GB
Mémoire de stockage : 500GB
Microphone/Casque : Turtle Beach EarForce x12
Note : Je ne joue que sur PC
Quelles type de vidéos comptes-tu publier ?
Comme dit un peu plus haut , je compte créer une chaîne entièrement dédiée au gaming , notamment sur Minecraft , mais aussi sur :
-Garry's mod
-War Thunder
-Star Made
-Jeux Retros
-Et d'autre jeux a venir ....
Concernant le type de vidéos , on auras du let's play , des parodies , des vidéos fun / détentes ou bien encore des tutoriaux .
Etant donné que je sais utiliser Cinema 4D , il est possible que je fasse des animations Minecraft
Quelle sont les compétences requises pour postuler ?
- Avoir entre 14 et 20 ans
-Etre un minimum mature et posséder un minimum d'humour
-Posséder un bon PC (je ne vous demande pas une machine de guerre , mais un ordinateur capable de faire tourner minecraft avec une bonne qualité )
- Avoir une bonne voix ainsi qu'un bon micro
- Posséder Minecraft et de préférence un des jeux de la liste
-Posséder un logiciel de recording
Pour postuler , faites une candidature sur ce topic ,avec une petite présentation IRL et in-game , ainsi que l'énumération de vos compétences et de vos jeux. Ceux qui seront retenus seront contactés par Skype .
Voilà , j’espère trouver un bon partenaire sur Minecraft.fr ^^