Buildeur Autre Fermé! Recrutement pour serveur type Holycube!

Dzekoo

Bucheron
11 Avril 2016
17
0
12
26
Bonjour! Bonsoir!

Je vais me présente en quelque ligne. Je souhaite revenir au source du Minecraft que j’aime, les serveurs UHC type Holycube. C’est pour cela qu’aujourdhui je lance cette campagne de recrutement!
Je m’appelle Guillaume aka Dzekoo, j’ai 20 ans, et je suis en Licence d’Informatique à la Fac de Montpellier. Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans.

Présentation faite, je vous fais part de mes envies. J’ai envie de créer une communauté Minecraft (qui pourra aller sur tout autre jeu), nous communiquerons via un Discord que j’aurais préalablement créé. J’attend des peronnses pour m’aider à déterminer le nom de la communauté. Je cherche des personnes adultes, responsable, avec un 2nd degré développé. Quand je dis « adultes » j’aimerai des personnes majeures (avec exception possible). Le recrutement sera fait sur le discord directement par vocal ou par texte à voir! N’hesitez pas à parler de la communauté à vos amis/connaissances!

Le serveur Minecraft sera basé sur l’entente, l’aide, la bonne humeur! Un serveur type Holycube avec des belles constructions et des machines de bases. Je cherche des personnes avec des bonnes bases de build, redstone. Mais même les personnes novices sont les bienvenues!

Voici le discord : https://discord.gg/uEHmfh7

Je vous attend nombreux!

Si vous avez dès questions n’hesitez pas à les poster ici!

Dzekoo!
 

Dzekoo

Bucheron
11 Avril 2016
17
0
12
26
Nous connaissons une autre communauté et nous organiserons aussi des TaupeGUN, KTP, LundiPiViPi des que les occasions se presenteront
 

DdD4RK

Bucheron
12 Janvier 2014
12
1
14
25
Hello, j'ai 19 ans et je souhaiterais rejoindre ton serveur survie, j'ai longtemps joué a minecraft cependant cela fait longtemps que je n'y ai plus touché, j'espère pourvoir venir :D
 

Ryltar23

Aventurier
8 Décembre 2017
2
0
2
26
salut je viens de voir ton annonce et je me demandais si le recrutement étais encore d'actualité? car je reprend minecraft et je voudrais jouer sur un serveur avec des gens sympa x) j'ai 20 ans au passage ^^