Développeur {Fermée}Besoin d'un mod crustom 1.7.10

tomtom22300

Se balade sur le forum. #tomtom22300to121
12 Juin 2016
87
1
46
27
Bonjour a tous
Ici je demande a Un ou plusieurs(3 max) devs de m'aider a faire mon serveur modée.
Pour l'instant je n’ai toujours pas de nom mais je cherche activement.
Le mod est a faire en 1.7.10 avec des bloc simples les textures sont déjà faites
Les Modeurs (si intérésée) seront engager pour ves versions a venir
Je recherche aussi 4 modérateurs

Contact par skype: Tomtom22300 ou teamspeak

Si un modérateur du forum passe par la merci de supprimer mon ancienne publication Merci

Dernière édition:
UP

EDIT: J'ais trouvée le nom du serveur

Dernière édition:
UP

(Je ne sait pas ou les moddeurs 1.7.10 sont
il ont migrée vers la 1.8 ou la 1.10 !!!!)

Me semble qu'en 1.7, y'avait un logiciel qui permettait de créer un mod basique avec des trucs pas trop compliqués dedans. Si tu veux juste de nouveaux blocs avec des textures choisies par toi, ça suffit.

Mcreator cet me... qui ne marche pas en multi deso mais je ne suis pas un kikou non plus

Premièrement, tu ne présentes en aucun cas ton projet, on ne connait pas ce que tu aimerais, ni ce qui y est à faire.
Secondo, trouver un développeur calé en modding, c'est relativement rare, donc en trouver 3, et tout ça sans parler de ta présentation qui laisse à désirer.

Tu affirmes ne pas être un "kikou", mais au lieu de mettre des messages pas franchement utiles concernant le fait que les développeurs aient "disparut", refait ta présentation, présente toi et ton projet, tes attentes, etc..

Si tu ne trouves toujours pas de développeur, c'est que personne n'est intéressé par ton projet, et si tu veux vraiment qu'il aboutisse, et bien apprends le java, suis des tutoriels, et en quelques semaines, tu peux apprendre à faire des choses franchement sympa sans trop de difficulté.

• J'aime
Reactions: belfedia