Vision Gaming YouTubeur - Pro-Redstoneur 26 Février 2019 40 2 18 www.youtube.com 26 Avril 2019 #1 Hey salut les Minecraftiens !!! Nouveau tuto Ma nouvelle Ferme à Fer 1.14 Optimisée et Extra efficace. Reactions: Momopa
Hey salut les Minecraftiens !!! Nouveau tuto Ma nouvelle Ferme à Fer 1.14 Optimisée et Extra efficace.
Momopa Aventurier 7 Mai 2019 18 1 4 26 18 Mai 2019 #2 c'est ouf l’efficacité du de la ferme !!! Reactions: Vision Gaming
Vision Gaming YouTubeur - Pro-Redstoneur 26 Février 2019 40 2 18 www.youtube.com 20 Mai 2019 #3 Momopa a dit: c'est ouf l’efficacité du de la ferme !!! Cliquez pour agrandir... On peut l'augmenter en augmentant la taille du village, mais faut l'augmenter de façon conséquente afin que la différence se fasse ressentir. Je vais d'ailleurs montré un modèle ultra optimisé sur mon LP prochainement.
Momopa a dit: c'est ouf l’efficacité du de la ferme !!! Cliquez pour agrandir... On peut l'augmenter en augmentant la taille du village, mais faut l'augmenter de façon conséquente afin que la différence se fasse ressentir. Je vais d'ailleurs montré un modèle ultra optimisé sur mon LP prochainement.