Redstone Ferme à Fer (5200 lingots par heure)

Goudale Freeman

Bucheron
10 Septembre 2015
4
1
14
32
Bonjour à tous !
je viens vous présenter une série de tutoriels que je viens de finir aujourd'hui sur la construction d'une ferme à fer de RedstoneSpire. (Vidéo de l'auteur en anglais ici).
Pour résumer il s'agit d'une ferme compatible 1.8, constructible en survival et qui permet d'avoir jusqu'à 5200 lingots de fer par heure. Pour cela la ferme "construit" 128 villages en un temps de 2h30. Au fur et à mesure que les villages sont construits, la vitesse d'apparition des golems augmentent, à tel point qu'on produit 6000 lingots rien que pendant cette période d'attente.

Le reste des explications se trouve dans les vidéos explicatives sur mon compte youtube, je vous donne le lien de la dernière vidéo qui vous donnera le plus d'infos si vous voulez construire cette ferme. J'y explique aussi comment installer litemode et utiliser le mode village marker, très utile pour visualiser les villages!

J'espère que ma contribution vous plaira et que j'aurais donné envie à au moins une personne de construire cette ferme. En tout cas sur mon serveur, depuis que la ferme est construite, c'est le pied !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour, pourrais-tu mettre des screens de cette usine s'il te plait ? Il y a pas mal de flemmards comme moi qui ne vont pas toujours sur les liens indiqués, et ton système se doit d'être visible par tous :>

Sinon rien que depuis la présentation ça a l'air très bien ! Continue comme cela !