[FERME]CV: Configurateur , Rôliste , Dévellopeur ...

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Présentation IRL:
Je m'appelle Thomas , j'ai 13 ans je suis actuellement en 4eme et je suis originaire de seine et marne . J'adore tout se qui tourne au tour du dévellopement , du RPG et de la configuration.
Présentation IN-GAME:
Je joue a minecraft depuis presque 3 ans je suis dans le dévellopemet depuis environ 2 mois je fait de la configuration depuis 2 ans . J'ai un bon niveau en build meme si se n'est pas ma spécialité.​
En rôliste:
J'ai beaucoup d'idées qui pourait aider ceux qui veulent faire des serveurs RP (Et quand je dit RP c'est du vrai RP) Je ne donnerais pas mes idées dans ce topic pour éviter toutes sortes de plagiat .​
En configurateur:
Je sait configurer a peut prés tous les plugin et également Bungee Cord​
En dévellopement:
Je sais déveloper des petit plugin simple qui vont en quelque sorte compléter les autres installé sur un serveur:​
Pour plus d'information poster un message dans se topic puis demander moi en skype: mine6077.​
En esperant que mon CV va vous plaire!​
Thomas​
PS: Désolé pour les faute d'orthographe mais ce n'est pas ma spécialité​
SUJET FERMER JE NE REPONDRAIS A AUCUNE DEMANDE PROJET DEJA TROUVE
 

MrDag026

Chasseur d'enderman
9 Novembre 2014
24
0
4
Salut Thomas, on vient récemment d'ouvrir un monde Rp basé sur les quêtes, ton aide nous seras fortement utile ;) Ajoute moi sur skype : MrDag026
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Si c'est toujours d'actualité, tu corresponds parfaitement à mes critères de recherches. Si tu es toujours en recherche d'un serveur, et si tu souhaites en savoir davantage quant à mon serveur et à moi-même, je te conseille d'aller jeter un oeil ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?posts/1311130/